[AMV] Partagez vos coups de coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saikiro
Masutā minarai ♔ マスター見習い
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clementbelliot.fr

[AMV] Partagez vos coups de coeur !

Message par Saikiro le Mer 30 Mar - 11:34

Salut salut !

Pour rappel, AMV signifie Anime Music Video, c'est à dire un montage vidéo permettant de retranscrire un anime/créer un univers en se basant sur des musiques. On en trouve de toute sorte, et comme tout le monde s'essaye à cette pratique, il faut trouver les bons...

J'ai décidé de créer ce sujet pour que l'on puisse partager ceux que l'on trouve cool !   Smile

Faites attention à préciser de quel(s) anime(s) il s'agit et d'informer les autres si cela peut spoiler ou non. Ce serait dommage d'apprendre ce qui se passe à la fin d'un anime qu'on voudrait voir/qu'on regarde en seulement 3min de vidéo :/. On va se limiter à un partage par message pour éviter le spam et faciliter la compréhension Smile

Je commence donc, vous pourrez utiliser la même nomenclature que moi si vous avez la flemme Razz  :

Nom de l'AMV : TECHNIKA 2

Anime(s) : Railgun, Kyoukai no Kanata, Black Rock Shooter, Bakemonogatari, Ga-Rei Zero, Tales of the Abyss, Steins;Gate, Nagi no Asukara, Macross Frontier, Haruhi, Hyouka, Nerawareta Gakuen, Toki wo Kakeru Shoujo, Yumekui Merry

Spoil ? : Non, les scènes sont plus ou moins rapides pour chaque anime et on ne voit rien de déterminant pour chacun

Pourquoi ce choix : C'est plutôt rare de voir un AMV sur une musique éléctro, et il y a un travail d'intégration de malade. D'autant plus que l'AMV a été réalisé par plusieurs personnes, donc chapeau pour la coordination.

J'en ai encore plein sous la main, c'est pas facile de choisir et je voulais pas commencer par un gros spoil Wink J'attends de voir les vôtres !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Tetsuko
Masutā ♕ マスター
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ga-suki.forumactif.org

Re: [AMV] Partagez vos coups de coeur !

Message par Tetsuko le Mar 5 Avr - 22:16

Nom de l'AMV : Madoka Magica - Hold Me

Anime(s) : Madoka Magica

Spoil ? : Je sais pas >< Ça fait trop longtemps que je l'ai vue pour me souvenir si ça spoil beaucoup ou pas ><

Pourquoi ce choix : Parce que j'adore cet anime et que je trouve l'amv plutôt réussis ^^ !!

Revenir en haut Aller en bas