Miitomo, l'application !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez-vous aimé Miitomo ? (note sur 5)

0% 0% 
[ 0 ]
50% 50% 
[ 1 ]
50% 50% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 2
Tetsuko
Masutā ♕ マスター
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ga-suki.forumactif.org

Miitomo, l'application !

Message par Tetsuko le Sam 2 Avr - 12:54

Hello !

Vous êtes déjà surement au courant de la sortie de l'application mobile miitomo, un jeu Nintendo sur téléphone !

Le but est plutôt simple, incarner son mii (personnage qui nous représente utilisé sur les dernières consoles de nintendo) et de partager se vie avec ses amis. Un réseau social à la Nintendo donc, on reconnait bien l'univers ! Le but est de répondre à pleins de questions et de voir les réponses des autres. Le concept est simple et déjà vu, mais comme on est des grand curieux ... huhu

Je test l'application depuis hier et j'en suis déjà un peu accro sans m'en rendre compte ... Ce que j'aime beaucoup c'est la personnalisation du personnage, même si je suis pour l'instant un peu déçu par les vêtements proposés, les émotions du personnage en fonction de ce qu'on dit son vraiment bien retranscrite ! En effet, notre mii lit nos réponses et ajoute des émotions en fonction, et je trouve ça vraiment très très bien fait !

J'ai bien aimé aussi le fait qu'on puisse aimer et commenter la réponse de ses amis ! En plus comme tout est lu à haute voix, ça donne un c^^oté un peu plus réel au chat (même si la voix est franchement flippante...).

Il y a aussi dans la boutique un mini jeu qui permet de gagner des vêtements plutôt sympa (j'ai eu la chat agrippé dans le dos ! Trop mignon ahah! in love ). Par contre je n'ai toujours pas compris à quoi servent vraiment ses bonbons. J'ai lu qu'ils permettent d'aller chez un ami et lui soutirer des réponses à une question, mais je ne trouve pas ça forcément très utile donc... ^^

Encore un truc plutôt sympa de l'application, on peut se prendre en photo et ajouter pas mal d'effet, c'est vraiment bien personnalisable waaaw J'ai remarqué aussi qu'on pouvait poster des miifotos aux réponses des amis, et je trouve ça plutôt fun !

Au final, je trouve l'application plutôt marrante, mais je ne sais pas si je vais rester longtemps accro, le but étant juste de lire et répondre à des questions ...

Et vous, vous en pensez quoi?

( Oubliez pas de poster une photo de votre mii avec le QR code, et tout et tout waaaw je poste la mienne dès que je l'aurai mis sur mon pc xD )

Revenir en haut Aller en bas