Fear, and Loathing in Las Vegas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez vous aimé Fear, and Loathing in Las Vegas (note sur 5)

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0
marinecelebrian
Otakumasutā ⭐⭐ オタクマスター
Voir le profil de l'utilisateur https://celebriannosekai.wordpress.com/

Fear, and Loathing in Las Vegas

Message par marinecelebrian le Mer 13 Avr - 19:24

Membres :
Minami : Chant, scream, clavier (2008-)
SO : chant, programmation (2008-)
Sxun : guitare électrique (2008-)
Taiki : guitare électrique (2008-)
Tomonori : batterie (2008-)
Kei : basse (2013-)
Ancien membre : Ma$HU : basse (2008-2013)

Fear, and Loathing in Las Vegas (ou FaLiLV ou même Vegas, même eux se foutent de la façon dont on les appelle) est créé en 2008 à Kobe, par d’anciens membres des groupes Blank Time et Ending for a Start. Ils ont mis beaucoup de temps à se lancer, car ils n'arrivaient pas à trouver la voix claire qu'ils recherchaient. C'est finalement SO (ex  Bombreligion) qui correspondra.
Il est difficile de qualifier leur musique : ce serait du digital hardcore, ou plus simplement, ils mélangent metal, screamo et musique électronique, ce qui peut être déroutant lors d’une première écoute.
Ils connaissent un certain succès au Japon, puisqu'ils ont réussi à remplir le Nippon Budokan le 7 janvier 2016. Ils sont également venu donner un concert (de malade) en France le 17 octobre 2015 avec JapanFm.
Ils ont réalisé plusieurs génériques d'anime. Ainsi, ils se sont occupé de l'opening de Gyakkyô Burai Kaiji: Hakairoku-hen (Chase the Light), le premier ending de HunterxHunter 2011 (Just Awake), du deuximèe opening de Gokukoku no Brynhildr (Virtue and Vice), de l'opening de Sengoku Basara : Judge End (Thunderclap) et l’excellentissime opening de Kiseiju – Parasite (Let me Hear). Leur dernier album, Feeling of Unity, est sorti fin septembre 2015.

Discographie
2010 – Dance & Scream
2011 – Nextreme
2012 – All that we have now
2014 – Phase 2
2015 – Feeling of Unity

J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce groupe. La première écoute, c'est toujours bizarre, ça ressemble à un bordel sans nom. Mais en fait, c'est beaucoup plus recherché. Et c'est vite devenu un de mes chouchous de la scène metal/electro japonaise. Si vous avez envie de découvrir un groupe original, c'est ce qu'il vous faut!

Revenir en haut Aller en bas

Ezixel
Otaku - オタク

Re: Fear, and Loathing in Las Vegas

Message par Ezixel le Mer 13 Avr - 19:38

J'avais adoré l'opening de Kiseiju sans chercher le groupe qui l'avait réalisé. Maintenant c'est chose faite. Merci pour cet article Smile

Saikiro
Masutā minarai ♔ マスター見習い
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clementbelliot.fr

Message par Saikiro le Mer 13 Avr - 21:29

Ouiiii Parasyte Very Happy Exactement comme toi @Ezixel ! Merci pour l'article Marine, pour la peine je t'offre un lapin lapin 10

marinecelebrian
Otakumasutā ⭐⭐ オタクマスター
Voir le profil de l'utilisateur https://celebriannosekai.wordpress.com/

Message par marinecelebrian le Mer 13 Avr - 21:40

@Saikiro ouiiiii un lapin o/

N'empêche, Let me Hear (celle de Kiseijuu) est ma préférée, et en live, elle défonce vraiment tout.
De toute façon, le live de FaLiLV défonçait tout, j'ai jamais été aussi crevé à la sortie d'un concert... Limite je pouvais plus marcher (c'est pratique de faire quasi 2h de route dans cet état o/)