Kill La Kill - KLK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez-vous aimé Kill la Kill ? (note sur 5)

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
50% 50% 
[ 1 ]
50% 50% 
[ 1 ]

Total des votes : 2
Saikiro
Masutā minarai ♔ マスター見習い
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clementbelliot.fr

Kill La Kill - KLK

Message par Saikiro le Jeu 21 Avr - 11:03

KILL LA KILL

Synopsis

L'histoire se déroule dans un lycée où les étudiants possèdent un uniforme qui leur confèrent des pouvoirs et capacités spéciales. La puissance donnée par l'uniforme dépend du rang et de l'importance de l'élève, avec à sa tête Kiryuuin Satsuki, la présidente du conseil des élèves qui règne sur l'école avec une main de fer.
Cependant, une étudiante transférée du nom de Matoi Ryuuko lui tient tête, possédant une épée-ciseaux et un uniforme surpuissant laissés par son père, assassiné... L'école a-t-elle un rapport avec ce mystérieux meurtre...?

Mon avis

Pour l'anecdote j'avais stoppé l'anime à l'épisode 3 pendant sa sortie en disant "non mais c'est n'imp on est déjà au combat final alors qu'il y a 24 épisodes prévus, y'a pas d'histoire"... Et qu'est-ce que je me trompais ! KLK est un anime riche en combat et WTF comme on les aime ! Le côté ecchi mis à part (qui fait partie intégrante de l'anime, donc à la fin ça ne choque plus), l'animation, le chara-design, les OST... Tout est dingue  Shocked

Bref, un anime à regarder sans se prendre la tête, pour rigoler et apprécier la grandeur des combats et dont le scénario colle parfaitement au nombre d'épisode, ce qui est rare.

Informations relatives

L'anime dispose donc de 24 épisodes + un spécial qui cloture l'anime en ~30min de mémoire et est licencié par Wakanim ici.

À noter que le studio d'animation Trigger est de nouveau présent avec l'anime Kiznaiver pour cette saison, à voir ce que ça donne donc Smile

Mako - Alors t'attends quoi pour regarder !!

Dernière édition par Saikiro le Dim 22 Mai - 16:17, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Ezixel
Otaku - オタク

Re: Kill La Kill - KLK

Message par Ezixel le Jeu 21 Avr - 11:16

J'approuve ce post et cet anime. Un bon successeur de Gurren Lagann, une animation sympathique même si je dirai que le plus gros défaut est les premiers épisodes qui peuvent effrayer ou sembler incohérent et stupide. Pourtant c'est un excellent anime.

marinecelebrian
Otakumasutā ⭐⭐ オタクマスター
Voir le profil de l'utilisateur https://celebriannosekai.wordpress.com/

Message par marinecelebrian le Jeu 21 Avr - 11:23

Pareil, j'avais arrêté au 2ème ou 3ème épisode.
Mais j'ai redonné une chance y'a 6 mois (après Gintama, j'avais fait explosé ma limite au WTF xD), et c'est vrai qu'en fait, c'était vraiment bon!
J'ai pas vu l'épisode bonus, faudrait que je le cherche en VOSTFR pour mon copain. Puis il n'est disponible qu'à l'achat sur Wakanim, puisqu'ils n'ont pas eu le droit de l'ajouter à leur catalogue... La merde un peu, de la part du studio pour une fois ><

Chupp
Shashinjutsu no megami ✧ しゃしんじゅつのめがみ
Voir le profil de l'utilisateur http://escapism.forumactif.org/

Message par Chupp le Jeu 21 Avr - 12:02

Ah bah tiens, j'avais justement arrêté l'anime à l'épisode 3 en me disant que "ouais bon c'est sympa mais j'accroche pas plus..."
Du coup je vais peut être lui relaisser sa chance !

Koinzell
Jānarisuto ✎ ジャーナリスト

Message par Koinzell le Jeu 21 Avr - 19:43

C'est marrant car moi je me suis arrêté après le tome1 pour la même raison. Je vais peut être lire la suite du coup Very Happy