RPG Coeur et force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tetsuko
Masutā ♕ マスター
Messages : 709
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 21
Localisation : Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ga-suki.forumactif.org

RPG Coeur et force

Message par Tetsuko le Lun 2 Mai - 14:35

Revenir en haut Aller en bas

Tetsuko
Masutā ♕ マスター
Messages : 709
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 21
Localisation : Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ga-suki.forumactif.org

Re: RPG Coeur et force

Message par Tetsuko le Lun 13 Juin - 11:45

Bonjour à vous Smile

le forum " Le  Coeur de la Force " à le plaisir de partager avec vous  la première édition de son journal Smile

La Force, le Mag

En vous souhaitant une bonne lecture Smile

Revenir en haut Aller en bas

Rosas Sky
Invité

Re: RPG Coeur et force

Message par Rosas Sky le Jeu 21 Juil - 20:51

Coucou à vous, plein de nouvelles

Le forum à pris ses valises pour l'été avec un design sous le signe de la plage

Le jeu de l'oie est disponible http://coeur-et-force.forumactif.org/t336-jeu-de-l-oie#3115

Le mag numéro deux par là

Le bal de l'été : par ce coin ci

" Un laboratoire étrange, des recherches interdites, un tabou franchis... Des mort qui reviennent à la vie ? Que se passe t-il sur Corruscant ?"

Bonne vacance à vous Smile

Revenir en haut Aller en bas

Dark Rosas
Invité

Re: RPG Coeur et force

Message par Dark Rosas le Mar 8 Nov - 19:54

Bonsoir, Voici le contexte de la saison 3 du forum



"La force est puissante"

Le puissant Empire de Palpatine doit désormais se confronter à de nouveaux défis de taille et la guerre embrase de nouveau la galaxie. Après des années à subir les lois du seigneur Sith, des années sans adversaire, des années sans embûches, les récentes perturbations de la Force autant que les agitations politiques et rebelles ont créé de nouveaux fronts, plus rien ne semble acquis par avance. Sur le devant de la scène, les mondes neutres, confédérés, pro-rebelles ou tout simplement pro-liberté forment des alliances afin d’arracher le pouvoir des mains de l’Empereur et repousser ses troupes, libérant certaines planètes, en voyant d’autres totalement détruites. La guerre, que l’on croyait étouffée depuis la fin du conflit d’il y a vingt ans, ressurgit avec beaucoup plus de puissance.

Sur le devant de la scène, des chefs se font de plus en plus remarquer par les forces impériales, entraînant leurs troupes et peuples derrière eux. Le Moff de Fondor, qui a accepté une colation avec Corellia et son sénateur, le sénateur Bonteri de Corellia, le sénateur Organa d’Alderaan… Des chefs d’autant plus motivés depuis une des grandes victoires de l’Empire. Quelques jours après le début des premières insurrections, la planète Humbarine subit une attaque très violente et cruelle, l’Empire y massacra une très large partie de la population avant de faire exécuter Alicia Poladis, la sénatrice, à titre d’exemple. Suite à cela, la Confédération, dont la sénatrice était l’un des membres fondateurs, a pris plus d’ampleur dans ses attaques et ses revendications. Une Confédération qui remporta à son tour une grande victoire en sauvant Manaan de l’enclavement et en lui évitant le même sort que la planète Humbarine. De leur côté, les rebelles ont eux aussi multipliés leurs assauts, joignant leurs forces à celles des troupes Confédérées et luttant pour repousser l’emprise de Palpatine. La machine, désormais bien lancée, s’emballe et semble impossible à arrêter.

Du côté des adeptes de la Force, Siths comme Jedis restent encore relativement discrets. Encore perturbés par les nombreuses failles ayant amenées dans cette époque personnes issues du passé et du futur ? Discrets le temps de reconstituer leurs forces ? Ou manipulant et intrigant dans l’ombre en vu de quelques plans ? Les Jedis se sont alliés aux rebelles et participent aux efforts de sape de l’Empire de Sidious. Cependant, entre les Jedi venus d’époques passées troublées et raisonnant en soldats, ceux d’une époque récente très attachés à des valeurs de retrait et de paix avant tout et ceux venus du futur ayant des concept bien différents sur la façon de mener l’Ordre et de vivre, l’harmonie est devenue vacillante et il est parfois difficile de s’accorder. Deux courants de pensées à la fois proches dans certains aspects et radicalement différents dans d’autres se dessinent dans l’Ordre Jedi. Le tout fonctionne dans un équilibre fragile mais qui tient pour le moment.

Enfin, chez les Siths, la discrétion est encore plus de mise que chez leurs ennemis favoris. Ils se font très peu remarquer, même si des rumeurs s’écoulent et que l’on soupçonne qu’un complot d’envergure se prépare. Menace d’envergure ou simple épouvantail agité pour effrayer les curieux ? Pour le moment, nul ne le sait. La Force n’est plus autant perturbée, malgré tout, tous les adeptes de la Force, quelles que soient leurs convictions,s entent qu’il s’est produit un changement important. Il est à présent votre tour de choisir votre camp, choisir pour qui vous allez vous battre et comment vous débrouiller dans un monde aussi troublé. C'est à votre tour de rejoindre l'Histoire..



© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum