Hataraku Maou-sama! / The Devil is a Part-Timer! / はたらく魔王さま!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez-vous aimé Hataraku Maou-Sama! ? (note sur 5)

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0
Saikiro
Masutā minarai ♔ マスター見習い
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clementbelliot.fr

Hataraku Maou-sama! / The Devil is a Part-Timer! / はたらく魔王さま!

Message par Saikiro le Jeu 19 Mai - 15:13

Hataraku Maou-sama!

Informations

• Nombre d'épisode : 13
  • Dates de parution : Printemps 2013 (Avril 2013 - Juin 2013)
  • Studio : White fox
  • Source : Light novel
  • Où le trouver : VOSTFR : Neko-San

Synopsis

Le Roi Démon Satan est sur le point de conquérir Ente Isla, le monde d'origine composé de 5 continents. Malheureusement pour lui, le Héros se met en travers de son chemin. Dans un combat final qui tourne en sa défaveur il se voit obligé de fuir à travers une Gate, un passage spatio-temportel. C'est là qu'il atterrit dans le Tokyo moderne avec son général Alsiel.
Ayant perdu en grande partie leurs pouvoirs démoniaques, ils vont devoir s'adapter à ce monde avant de pouvoir retourner dans le leur. Avec de fausses identités japonaises, Maou Sadou(Satan) et Shirou Ashiya (Alsiel) arrivent à trouver un logement. Tandis que Shirou recherche un moyen de retourner à Ente Isla, Maou travaille dans un Fast-food.
Tout se déroule à peu près bien jusqu'au jour où il croise dans la rue Yusa Emilia, autrement dit, le Héros. Suite à cela les deux anciens ennemis rencontreront plusieurs personnages de Ente Isla venant sur Terre, provoquant des combats mais aussi des romances entre chaque partie du bien et du mal.

Source : nautiljon

Trailer

Mon avis

Un anime original qui m’a beaucoup fait rire (le roi démon qui se retrouve à faire des burgers quoi xD), et pour autant le scénario est très sérieux et riche en combat. Ma photo de profil actuelle est tirée de cet anime d'ailleurs Smile. Il représente donc une bonne alternative pour ceux qui voudraient se changer les idées !

Bisous

Dernière édition par Saikiro le Dim 22 Mai - 15:58, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

PanzerBiscuit
Otaku no ko - オタクの子

Re: Hataraku Maou-sama! / The Devil is a Part-Timer! / はたらく魔王さま!

Message par PanzerBiscuit le Ven 20 Mai - 20:41

Un anime que j'ai trouvé à la fois cliché et moyen mais qui se laisse suivre sans déplaisir, bien au contraire.

Ezixel
Otaku - オタク

Re: Hataraku Maou-sama! / The Devil is a Part-Timer! / はたらく魔王さま!

Message par Ezixel le Ven 20 Mai - 21:09

Anime assez drôle dans l'ensemble. En revanche thématique assez basique (le bien et le mal, rien n'est manichéen). Personnellement, je ne le regarderai pas une seconde fois, car il s'essouffle vite.