Bokura wa Minna Kawaisou / 僕らはみんな河合荘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez-vous aimé Bokura wa Minna Kawaisou ? (note sur 5)

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0
Saikiro
Masutā minarai ♔ マスター見習い
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clementbelliot.fr

Bokura wa Minna Kawaisou / 僕らはみんな河合荘

Message par Saikiro le Dim 22 Mai - 20:00

Bokura wa Minna Kawaisou

Informations

• Nombre d'épisode : 12
  • Dates de parution : Printemps 2014 (Avril 2014 - Juin 2014)
  • Studio : Brain’s Base
  • Source : Manga
  • Où le trouver : VOSTFR : Neko-San

Synopsis

À cause de la mutation de ses parents, le jeune lycéen Usa Kzunari doit trouver un nouveau logement. Nous retrouvons donc notre protagoniste au complexe Kawai-Sō. Ce lieu a néanmoins une petite particularité : les gens qui y vivent. Son colocataire masochiste Shirosaki, la belle Mayumi, grosse poitrine qui n’a pas de chance avec les hommes, et la sournoise Sayaka. C’est également en ces lieux que se trouve Ritsu Kawai, une lycéenne qui ne lui est pas indifférente. Entouré par ces personnes, Usa n’a pas le temps de s’ennuyer !

Au travers de l'anime, le personnage principal cherche à se faire remarquer par Ritsu, sa senpai. Celle-ci est réputée pour lire énormément, à tel point que quelqu'un doit la raccompagner de l'école pour éviter qu'elle ne se fasse écraser, ayant toujours le nez dans un livre. Il faut dire que ce n'est pas évident de vivre dans une maison, entre la narcissique, le pervers chelou mais toujours à l'écoute et de bon conseil ainsi que la big boobs alcoolique qui se plaint tout le temps mais qui sait toujours dire ce qu'il faut...  sushi wtf

Pas très sociable mais d'une énorme gentillesse et qui s'attache très vite, Usa arrivera-t-il à faire décrocher Ritsu de ses livres ?

Trailer

Mon avis

Un anime très agréable à regarder, qui mêle sentiments et humour à la perfection. Les dessins sont vraiment beaux et on s’attache très vite aux personnages. J’espère que vous apprécierez autant que moi cet anime !

The end

Revenir en haut Aller en bas