Shokugeki no Soma / Food Wars! de TSUKUDA Yuuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez vous aimé Shokugeki no Soma (note sur 5)

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0
Saikiro
Masutā minarai ♔ マスター見習い
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clementbelliot.fr

Shokugeki no Soma / Food Wars! de TSUKUDA Yuuto

Message par Saikiro le Dim 7 Fév - 20:47

Hey hey,

Comme je vois qu'on parle beaucoup de bouffe en ce moment, je me suis dis que j'allais parler d'un manga (qui a eu son adaptation anime pour une saison) qui tombait parfaitement dans le thème Very Happy

Shokugeki no Soma

Synopsis

On suit l'histoire de Yukihira Souma dont le rêve est de devenir un cuisiner à plein-temps dans le restautant de quartier de son père, Jouichirou, qu'il considère comme son plus grand rival. Cependant, au moment où Yukihira pensait pouvoir se consacrer au restaurant, son père lui annonce qu'il le ferme pour aller cuisiner en Europe. S'accompagne à cette annonce un défi que Yukihira ne peut pas refuser : survivre dans une école de cuisine d'élite où seulement 10% des étudiants arrivent à sortir diplômés.
Entre rencontres, wtf et batailles culinaires de dingue, voilà de quoi vous mettre l'eau à la bouche !

Mon avis

Quand on m'a parlé de ce manga, je me disais que ça allait être bizarre mais sympa. Et bien je ne m'attendais pas à être autant à fond et à patienter chaque semaine pour avoir la suite (ce que je fais tout le temps) ! En lisant, pensez à manger avant parce que sinon ça peut vite devenir la torture, ou bien la rage si vous n'avez mangé que des pâtes :p.

Le repas est servi !

Revenir en haut Aller en bas

Tetsuko
Masutā ♕ マスター
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ga-suki.forumactif.org

Re: Shokugeki no Soma / Food Wars! de TSUKUDA Yuuto

Message par Tetsuko le Dim 7 Fév - 20:56

Bon bah comme tu le sais déjà au début je me disais " mais wtf c'est quoi cet anime, juste sur la cuisine ça va pas être dingue ! " ... et maintenant tu sais que j'attendais avec impatience chaque épisode (je suis tellement triste que c'est fini, d'ailleurs !) . Je dis OUI ! Je recommande cet anime. Par contre en manga, comme je ne les lis pas je ne peux pas dire mais j'imagine que c'est pareil. Smile

Ezixel
Otaku - オタク

Message par Ezixel le Dim 7 Fév - 21:29

Vivement que l'anime continue Very Happy (saison 2 au mois de mai 2016). Je lis les scans chaque semaine, c'est de pire en pire, bientot une guerre mondiale dans le campus xD

Saikiro
Masutā minarai ♔ マスター見習い
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clementbelliot.fr

Message par Saikiro le Dim 7 Fév - 22:38

On va pas spoiler mais oui ça devient clairement chaud haha