Comment aider Nihon Ga Suki à devenir grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tetsuko
Masutā ♕ マスター
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ga-suki.forumactif.org

Comment aider Nihon Ga Suki à devenir grand

Message par Tetsuko le Mar 24 Mai - 12:38

Si vous voulez plus de coupains, vous pouvez nous aider en faisant ces petites choses qui nous aideront beaucoup ! in love

- Voter en cliquant sur les petits coeurs à l'accueil le plus souvent que vous pouvez, cela ne prend pas plus qu’une minute et c'est vraiment très très important ! sushi yes

- Poster des commentaires sur les top en disant ce que vous pensez du forum (oui quelques commentaires ça peut tout changer par rapport à nos concurrents qui n’ont pas de commentaires justement lapin 2 )

- Commenter le sujet sur le forum jeuxvideo.com le lien vers notre pub en disant ce que vous pensez du forum ! Le trafic est plutôt important sur ce forum et en plus, il est en première page de google donc des petits commentaires sympas ne nous ferait que évoluer vers le haut coeur

- Partager nos articles sur les réseaux sociaux ou partager nos articles. sushi wink

- Partager notre vidéo YouTube sushi love love  https://youtu.be/oI9WEsodHy4

Voilà, merci à vous ! C’est grâce à vous tous que notre Slack et forum sont si agréables et que l’on passe tous des moments vraiment sympas tous les jours. Je vous nems ! love i want

Revenir en haut Aller en bas

Ilia-Feon
Kaiga no tatsujin ✎ かいがのたつじん

Re: Comment aider Nihon Ga Suki à devenir grand

Message par Ilia-Feon le Mar 24 Mai - 15:20

Je viens de comprendre qu'il y avait un top par petit coeur, avant je cliquais toujours sur le dernier en mode "je donne le plus de coeur possible". Lalala albino

Tetsuko
Masutā ♕ マスター
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ga-suki.forumactif.org

Message par Tetsuko le Mar 24 Mai - 15:52

En effet, je n'avais pas pensé à ça, désolée. xD

Kanrisha
Masutā ♕ マスター

Message par Kanrisha le Dim 24 Juil - 0:26

Hello !

Petites informations ! N'oubliez pas de répondre aux sondages concernant le forum et de voter autant que vous pouvez pour nous faire connaître et avoir plus de copains avec qui partager sur le Japon ! sushi lol

Je vous souhaite une bonne journée ! love

Compte géré par les administrateurs Tetsuko et Saikiro - Pour vous servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]