Vos séries préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tetsuko
Masutā ♕ マスター
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ga-suki.forumactif.org

Vos séries préférées

Message par Tetsuko le Mar 24 Mai - 14:21

Et si on discutait série ?  sushi lol

( Attention, les spoils sous spoiler !  )

Code:
[spoiler="titre ici"]le texte ici[/spoiler]

Quelqu'un connait Orphan Black ici ?

Revenir en haut Aller en bas

Ilia-Feon
Kaiga no tatsujin ✎ かいがのたつじん

Re: Vos séries préférées

Message par Ilia-Feon le Mar 24 Mai - 15:19

Série jap' ou toutes séries confondues? Je connais pas Orphan Black. Ca pourrait être sympa quand on parle d'une série qu'on aime bien de faire un rapide résumé histoire de donner envie aux autres :p

Tetsuko
Masutā ♕ マスター

Message par Tetsuko le Mer 25 Mai - 21:16

On est dans le bar à flood pas de problèmes pour parler de tout ce qui n'est pas jap !   waaaw

Alors pour Orphan Black :

Synop :

Sarah, une marginale orpheline éduquée dans la rue, revient à Toronto après avoir disparu pendant 10 mois. À une station du réseau métropolitain, elle est témoin du suicide d'une femme qui lui ressemble beaucoup, et décide de prendre son identité. Elle va alors se frotter à un univers mystérieux, et se rendre compte que les deux femmes sont toutes deux des clones, qu'il en existe d'autres, et qu'un assassin essaie de les tuer, une à une, pendant qu'une organisation essaie de surveiller ces clones, mais pour en faire quoi ?

Mon avis

C'est une série qui me rend juste dingue, la meilleure pour moi, elle passe au dessus de GOT dans mon estime. Le suspens est dingue, c'est juste IMPOSSIBLE de prévoir ce qu'il va se passer. Bref, je recommande. L'actrice joue parfaitement son rôle (c'est elle qui fait les clones, qui ont un caractère tous très très différent, c'est juste wow lapin 4 .)

Saikiro
Masutā minarai ♔ マスター見習い
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clementbelliot.fr

Message par Saikiro le Mer 25 Mai - 23:17

Je plussoie Orphan Black, que ce soit pour le scénario, l'intrigue ou l'ambiance qui règne. Et même en terme technique, entre les plans et l'actrice qui joue le rôle de plein de personnes en même temps love

Quinn
Otaku no ko - オタクの子

Message par Quinn le Dim 29 Mai - 16:21

Hey, je viens présenter la série How to get away with murder, aussi appelée Murder super hero

SYNOPSIS : Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal. Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on ne s'attend pas : sexy, imprévisible et dangereuse. Que ce soit lors d’un procès ou dans une salle de classe, Annalise est impitoyable. Avocate de la défense, elle représente les criminels, des plus violents jusqu'à ceux suspectés de simple fraude. Son objectif est de faire presque tout ce qui lui est possible pour gagner leur liberté. De plus, chaque année, Annalise sélectionne un groupe d’élèves, qui se révèlent être les plus intelligents et les plus prometteurs, à venir travailler dans son cabinet. Car apprendre auprès d’Annalise est l'occasion d'une vie, celle qui peut tout changer pour ces étudiants, et cela pour toujours. C’est exactement ce qui se produit lorsqu’ils se retrouvent impliqués dans un assassinat qui fera vibrer toute l'université... (source : allociné)

GENRE : Drame, Thriller

ÉPISODES : Il y en a 43, répartis sur 3 saisons.

MON AVIS : Alors déjà j'avoue que je n'aurais jamais pensé aimer autant cette série. J'avais essayé en me disant "pourquoi pas" - moi qui regarde peu de séries, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Et puis finalement, elle m'a tellement plu qu'elle n'a jamais été détrônée par d'autres : elle est restée ma préférée. Le suspens y est, il y a de l'action, et des personnages tous uniques et attachants (mon favori c'est Connor Walsh ♥). Et même si c'est globalement assez sérieux (meurtres et procès quoi), il y a aussi de l'humour et de l'amour, en quantité parfaite pour faire de HTGAWM une série très agréable à regarder.

Tetsuko
Masutā ♕ マスター

Message par Tetsuko le Dim 29 Mai - 16:23

Je suis d'accord avec toi c'est une série de dingue, d'ailleurs j'arrête pas d'en parler à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais ils l'ont toujours pas vue ! sushi no face

Quinn
Otaku no ko - オタクの子

Message par Quinn le Dim 29 Mai - 16:46

Et bien ils devraient si si

yuko33
Otaku no ko - オタクの子

Message par yuko33 le Lun 30 Mai - 14:35

ahah je m'incruste ^^
je ne connais pas ces séries mais elles ont l'air trop intéressantes !!! Smile Smile

Berseker
Otaku no ko - オタクの子

Message par Berseker le Dim 24 Juil - 13:33

Je m'incruste sur le sujet du coup. Je vais vous parler des séries que je regarde en ce moment et qui me plaisent beaucoup.

Supernatural
Spoiler:

SYNOPSIS : Deux frères, Sam et Dean Winchester, chasseurs de créatures surnaturelles, sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines, mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loups-garous, démons, vampires…).

De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal.

GENRE : Fantastique, Horreur, Mystère, Suspense, Thriller, Drame

ÉPISODES : Il y en a 241 épisodes répartis sur 11 saisons.

MON AVIS : Alors de base je suis quelqu'un d'assez froussard alors les séries sur le supernaturel ne me font pas spécialement du bien (et film d'horreur aussi) mais autant j'adore cette série. Les personnages sont cools, les épisodes s'enchainent très bien, l'histoire se suit sans incident et les conjonctures entre les saisons sont super bien (sachant que les anciennes saisons ne sont pas oubliées).

Grimm
Spoiler:
SYNOPSISÀ Portland, l'inspecteur Nick Burkhardt découvre qu'il est l'un des derniers descendants des Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits des frères Grimm constituent désormais bien plus la réalité que des contes. Étant policier depuis plusieurs années, Nick doit désormais s'assurer, aussi bien en tant que policier que Grimm, de servir et protéger toutes personnes victimes de certaines créatures maléfiques.

Nick se retrouve ainsi dans un univers inconnu régi par des règles qu’il ne connaît pas. Il est aidé d'Eddy Monroe, un Blutbad (c'est-à-dire un loup-garou) capable de voir les êtres surnaturels de cet univers, tout comme lui. Plus tard, il reçoit également l'aide de la compagne de Monroe, Rosalee Calvert (une Fuchsbau, c'est-à-dire une renarde), et d'Hank Griffin, son coéquipier humain.

GENRE : Série policière, fantastique, fantasy, dramatique

ÉPISODES : Il y en a 110 épisodes répartis sur 5 saisons.

MON AVIS : Alors que dire à part que j’apprécie cette série. J'ai eu beaucoup de mal à accrocher lors de la deuxième saison. Les personnages sont cools. D'ailleurs cette série est inspirée des contes de grim . Je trouve que c'est original, sympathique.  

Quantico
Spoiler:

SYNOPSISDe jeunes recrues du FBI ont été évaluées au camp d'entraînement de Quantico en Virginie où beaucoup de compétences sont demandées. Neuf mois plus tard, l'une d'entre elles semble avoir commis un crime terroriste grâce à ses compétences. Ce sera Alex Parrish qui sera arrêtée et accusée à tort, victime de preuves falsifiées.

GENRE : Drame, thriller

ÉPISODES : Il y en a 22 épisodes répartis sur 1 saison.

MON AVIS : Alors j'ai commencé cette série la semaine dernière et je suis en train d'avaler cette série. Je trouve que ça change des séries policières (comme ncis ou bones). C'est vachement basé sur la psychologie. J'ai pu constater la hantise des américains sur le terrorisme et les choix qu'ils font pour attraper le coupable (même si c'est pas lui) . Une saison 2 va être diffusée à partir de septembre. Franchement regardez le.

____
EDIT ADMIN : Fais attention aux fautes s'il te plais. Tu peux utiliser ce logiciel bonpatron. Il est très bien pour corriger les fautes. sushi wink

Tetsuko
Masutā ♕ マスター

Message par Tetsuko le Dim 24 Juil - 13:48

Quantico :  En effet la série est pas trop mal. Bon elle ne fait partie de mon top mais j'ai tout de même envie de voir la suite. En fait je pense que je suis surtout dérangée par l'actrice principale qui est un peu trop surfaite, que ce soit physiquement ou dans sa manière de jouer. ^^ Mais le synopsis est intéressant, un peu trop proche des évènements actuels d'ailleurs.. Sad

Lilva
Otaku no ko - オタクの子

Message par Lilva le Mer 17 Aoû - 15:46

J'ai terminé les séries que j'avais commencé. Je suis un peu sans rien pour le moment... Si vous avez quelque chose à me conseiller ?

J'ai terminé Walking Dead, Vikings, Preacher, Penny Dreadful, Peaky Blinders.

Je suis un peu à court d'idées en ce moment. nononono

Tetsuko
Masutā ♕ マスター

Message par Tetsuko le Mer 17 Aoû - 16:18

ORPHAN BLACK ! (Quoi? Forcing? Moi? )

Saikiro
Masutā minarai ♔ マスター見習い
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clementbelliot.fr

Message par Saikiro le Mer 17 Aoû - 19:30

+ How to get away with murder. Y'a Stranger Things dont j'arrête pas d'entendre parler en ce moment aussi Smile