Un chapitre d'Hunter X Hunter, écrit par l'auteur de Tokyo Ghoul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tetsuko
Masutā ♕ マスター
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ga-suki.forumactif.org

Un chapitre d'Hunter X Hunter, écrit par l'auteur de Tokyo Ghoul !

Message par Tetsuko le Mar 7 Juin - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais que la plus grande partie d'entre nous aime Hunter X Hunter c'est pourquoi je veux partager avec vous cette information que j'ai vue passée sur twitter.

kana a écrit:Le 3 juin, un brouillon de 69 pages d’un chapitre de « Hunter x Hunter » dessiné par Sui Ishida, l’auteur de « Tokyo Ghoul », a été publié dans le webmag Jump +. Cette collaboration a été réalisée à l’occasion de la sortie simultanée du 33e tome de « Hunter x Hunter », après 3 ans d’absence, et du 7e tome de « Tokyo Ghoul :re » le 17 juin prochain.
Un entretien des deux auteurs, dans lequel Sui Ishida explique comment il en est venu à dessiner ce chapitre sur Hisoka, a également été publié.

Alors qu’il publie Tokyo Ghoul dans le Shonen Jump Plus, Sui Ishida a été mis au défi de dessiner un autre manga en parallèle du sien.

L’auteur de Tokyo Ghoul est un très grand fan de HunterxHunter, plus particulièrement du personnage d’Hisoka. Son éditeur, curieux de voir le résultat, lui a demandé d’entièrement penser et dessiner une histoire sur Hisoka. Ishida se demandait quelle serait la réaction de Togashi, l’auteur de HunterXHunter, face à tout cela. C’est fin 2015 que celui-ci a confirmé son accord et avoué qu’il était content et impatient de voir le résultat.

Pour créer le manga, Ishida a demandé a Togashi s’il avait déjà des pistes concernant le passé d’Hisoka, il aurait aimé se baser sur les idées de l’auteur plutôt que partir de rien. Cependant, Togashi lui a laissé carte blanche et lui a dis de créer le passé d’Hisoka à sa façon.

Vous pouvez lire l'article source, vous y trouverez aussi un interview en anglais ! sushi yes

Revenir en haut Aller en bas

Sword
Jānarisuto ✎ ジャーナリスト

Re: Un chapitre d'Hunter X Hunter, écrit par l'auteur de Tokyo Ghoul !

Message par Sword le Dim 12 Juin - 10:07

Étant un fanboy de la licence et surtout de Hisoka, j'ai pris un malin plaisir à lire ce chapitre HS sur le passé du magicien ténébreux. Enfin on sait de nouvelles choses sur le personnage et c'est ce que je souhaitais ! On voit très bien que c'est un brouillon, j'ai eu énormément de mal avec le dessin. Mais bon même si elle fait un manga que je déteste, je la respecte rien que pour ce sympathique chapitre qu'elle nous a offert ! Very Happy

Pour tout fan de HxH et en particulier de Hisoka, lisez ce chapitre !

Dernière édition par Sword le Dim 12 Juin - 10:11, édité 1 fois

Saikiro
Masutā minarai ♔ マスター見習い
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clementbelliot.fr

Re: Un chapitre d'Hunter X Hunter, écrit par l'auteur de Tokyo Ghoul !

Message par Saikiro le Dim 12 Juin - 10:10

Aaaaaah c'est ça que je voulais lire cette semaine, j'ai zappé xD