MAN WITH A MISSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous MAN WITH A MISSION?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
50% 50% 
[ 1 ]
50% 50% 
[ 1 ]

Total des votes : 2
marinecelebrian
Otakumasutā ⭐⭐ オタクマスター
Voir le profil de l'utilisateur https://celebriannosekai.wordpress.com/

MAN WITH A MISSION

Message par marinecelebrian le Ven 10 Juin - 0:41

Membres
Tokyo Tanaka : Chant
Jean-Ken Johnny : Guitare, chant
Kamikaze Boy : Basse, Choeurs
Spear Rib : Batterie
DJ SantaMonica : DJ

Style : J-rock, alternative

En 19XX, la Terre est en pleine guerre. Les nations s'opposent, les humains également. Chaque petite chose sur cette planète est coincée dans ce monde chaotique, et cherche à acquérir la richesse et le pouvoir des autres.
Pendant ce temps, dans une Terre lointaine nommée Ladyland, vit l'intelligent biologiste Dr Jimi, passionné de guitare, qui est sur le point de conclure une expérimentation scientifique totalement folle afin de créer des créatures supérieures nommées les MAN WITH A MISSION.
Sont-elles humaines ? Sont-elles des loups ?

Leurs allures peut être trompeuses et comiques au premier regard, mais ils ont un incroyable pouvoir et un physique surhumain. Outre leurs magnifiques capacités leur permettant de mener à bien les plus difficiles missions secrètes de la planète, et les rendant intouchable même pour les plus effrayants et puissants dirigeants, comme Genghis Khan, Attila le Hun et Ivan le Terrible.

La principauté de Zeon les faisait travailler dans l'ombre, dans différents endroits du monde.

Le Dr Jimi était tourmenté par la culpabilité et les regrets de sa création qui a contribué à l'un des actes les plus maléfiques de l'histoire, et décida d'y mettre un terme. Il s'assura qu'ils ne tombaient pas sous le charme du diable et il pratiqua la cryogénisation de ces créatures, les faisant tombé dans un sommeil éternel.

Déterminé à ne pas laisser sa créativité contribué à une nouvelle invention du diable, le docteur brûla sa guitare. Il décida d'échapper des main du diables et trompa la mort encore et encore. Mais il ne pouvait pas échapper à son destin. Sa punition fut de garder les MWAM congelé sous les glaciers du Pôle Sud.

Le temps passa et nous sommes à présent en 2010. La planète connaît une crise économique mondiale, de nombreuses tensions politiques et sociales, et est doucement détruite par la pollution et le réchauffement climatique. La chaleur et détérioration de la planète ont fait fondre les coffres de glace, et les MWAM se réveillèrent de leur long sommeil !

Vont-il travailler pour une justice dans ce monde, ou ne sont-ils rien d'autres que des démons ?

Quoi qu'il en soit, les MWAN sont de retour pour une nouvelle mission à travers le monde !!

(oui, ok, j'avoue, on ne sait rien sur eux, excepté cette biographie farfelue. Mais ça en jette un max, non?)

Discographie (albums)
MAN WITH A MISSION
Trick or Treat
WELCOME TO THE NEW WORLD
MASH UP THE WORLD
Beef Chicken Pork
Tales of Purefly
The World's On Fire

Dernière édition par marinecelebrian le Mar 12 Juil - 19:25, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Tetsuko
Masutā ♕ マスター
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ga-suki.forumactif.org

Re: MAN WITH A MISSION

Message par Tetsuko le Ven 10 Juin - 8:58

Vivement la Japan Expo hein ? love

Merci pour cette belle présentation, j'aime beaucoup le fait que tu ai mis des musiques à suivre avec l'histoire ! coeur

marinecelebrian
Otakumasutā ⭐⭐ オタクマスター
Voir le profil de l'utilisateur https://celebriannosekai.wordpress.com/

Re: MAN WITH A MISSION

Message par marinecelebrian le Ven 10 Juin - 9:16

Héhé ça a pas été évident, mais j'ai essayé, je trouvais ça drôle :') (et j'avais la flemme de bosser aussi)

Edit : je rappelle qu'ils sont en show case à JE le samedi, mais aussi en concert au Divan du Monde à Paris ! La place est à 37.80€ !

Dernière édition par marinecelebrian le Ven 10 Juin - 14:02, édité 1 fois (Raison : Concert)