Jackals ~ ジャッカル

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre note sur le manga

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 2
Sword
Jānarisuto ✎ ジャーナリスト

Jackals ~ ジャッカル

Message par Sword le Dim 26 Juin - 15:45

Jackals

Informations

• Nombre de tomes : 7
  • Dates de parution : 2006 - 2008
  • Éditeurs : Kioon (fr) – Square Enix (jap)
  • Scénariste : Shinya Murata
  • Dessinateur: Kim Byung Jin
  • Genre :

Action, Aventure.

Synopsis

Cicero City, ville rongée par le crime et la corruption, est sous la coupe de nombreuses organisations criminelles qui se livrent une guerre sans merci pour son contrôle. Pour servir leurs desseins, ces gangs font régulièrement appel aux « Jackals », des assassins professionnels et impitoyables, qui louent leurs services au plus offrant.

Nichol est l'un de ces fameux Jackals. Il use d'une arme déchiquetant ses cibles, l'Alligator, et il ne semble pas aimer faire dans la dentelle. C'est sûrement à cause de cela qu'il oscille entre exécuter ses contrats et éviter les règlements de compte. Plongé au milieu d'une guerre de gang pour le contrôle de la ville, lui et son associé font ce qu'ils peuvent pour travailler « honnêtement ».

C'est à coup d'armes blanches et à coup de savate très violent. Que ce manga sanguinaire va vous plaire, avec son dessin mature et son histoire classique, mais accrocheuse.

Trailer

Mon avis

Et voilà ma toute première critique sur un manga papier ! Il est très important pour moi, car c'est le premier manga papier que j'ai eu dans sa totalité ! Rien que ça ! *meurt*

Donc la notation sera presque similaire à ceux des anime, mais sans la partie ost bien entendu !

Dessin 4/5 – Je trouve le trait des dessins assez précis, sombre et surtout BRUSQUE comme je les aime ! Néanmoins, on remarque que parfois, il y a un manque de remplissage sur certaines pages.

Histoire originalité etc.. 2,5/5 – L'histoire ne casse pas trois patte à un canard. Les personnages sont des stéréotypes souvent vu dans les mangas, mais on s'attache tout de même.

Notre finale 3/5 – Un manga certes à lire, mais ce n'est pas THE manga à lire. Si vous aimez la baston à gogo et une histoire assez sombre, sautez sur l’œuvre ! Personnellement j'ai bien aimé et je l'ai rapidement lu, un peu dégoûté par la fin qui arrive trop rapidement. Une adaptation en anime serait vraiment génial !

On ne fond pas une bonne épée avec du mauvais fer

| Ma liste d'anime|

Revenir en haut Aller en bas

marinecelebrian
Otakumasutā ⭐⭐ オタクマスター
Voir le profil de l'utilisateur https://celebriannosekai.wordpress.com/

Re: Jackals ~ ジャッカル

Message par marinecelebrian le Dim 26 Juin - 15:51

Je plussoie, la fin est pas terrible. J'ai adoré tout le long, et ça se termine bien trop rapidement... :/

Ezixel
Otaku - オタク

Message par Ezixel le Dim 26 Juin - 15:53

Je ne connaissais pas , merci pour cette découverte Smile

Merci pour la fiche Smile

Berseker
Otaku no ko - オタクの子

Message par Berseker le Dim 26 Juin - 15:58

C'est vrai que la fin n'était pas génial . Mais j'ai adorer l'histoire du manga même si c'est pas le scénario du siècle . Merci pour la fiche .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut