Glossaire des vidéastes traitant du Japon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sword
Jānarisuto ✎ ジャーナリスト

Glossaire des vidéastes traitant du Japon.

Message par Sword le Mar 5 Juil - 19:43

Salut tout le monde et bienvenue sur le sujet qui va recenser les différents vidéastes français traitant du Japon. N'hésitez pas à aller voir ces différents vidéastes qui fournissent chacun, un travail à la fois unique et passionnant ! La présentation actuelle du sujet est purement temporaire (Le temps que je réfléchisse à quelque chose de beaucoup plus beau !). Si jamais vous souhaitez contribuer à ce glossaire en conseillant des vidéastes français, n'hésitez pas à les poster dans ce sujet. Et si vous avez des idées pour le sujet, n'hésitez pas à m'en faire part ! (Classer par genre, différentes langues pour les vidéastes etc...) Bonne découverte !

Cours de Japonais - Apprentissage de la langue japonaise avec Julien Fontanier !

DBTimes - Chaine dédiée aux vidéo autour de Dragon Ball.

Fran et Laura - Un duo d'amis effectuant des VLOG sur le Japon !

Ichiban Japan - Ichiban Japan est un documentaire sur le Japon sous forme d'épisodes de 20 minutes. (Le coup de cœur de Sword      )

Ici Japon - La chaîne officielle d'Ici Japon, de Club Japon et de Candysan. En direct du Japon !

Kuro&Fidy - Des Chroniques aléatoires dans le temps qui consiste à présenter des animes !

Latelier QRB - L'Atelier est une chronique humoristique sur les mangas. (Second coup de coeur de Sword   )

Le chat japonais - Je suis petit chat avec un grosse voix. Fan de manga, de Japanimation et de culture populaire Japonaise. Sur ma chaîne je fais des présentations, des reviews et des TOP de manga/anime plus ou moins connus.

Le chef Otaku - Chaîne sur les mangas et plein d'autres trucs.

LucassTV - Découvrez ma chaîne 100% Japon ! Avec Jeux vidéos, Mangas, friandises et goodies au programme ! Amusez vous mes amis et partageons notre passion dans la joie et la bonne humeur !

Natsumi Peneloppe - Je fais des vidéos pour noter ma vie en France, pour améliorer la langue, et pour développer la relation Franco-Japonais.

Pause Manga -Pause Manga décline par avance toute responsabilité quand à la perte de temps occasionnée par le visionnage d'une vidéo de la chaîne. L'éclatement inopiné des orbites est un effet secondaire indésirable éventuel. Des vidéos uniquement sur des animes.

Planet Calling - Mon blase c'est Rodolphe et je vis au Japon. Je fais des vidéos sur le pays et sa culture, le voyage en général et autres sujets du style. T'aimes bien voyager ? Abonne-toi alors, je t'emmène !

Romain Godeau - Bonjour je m'appelle Romain j'ai 28 ans et j'ai décidé de passer un an à Tokyo à partir de juin 2015 et de vous en faire profiter au maximum. A très bientôt.

Shonium in Japan - Salut, moi c'est Shonium et je vais brièvement vous présenter ma chaine.  Je vous propose donc des vidéos détentes et divertissement a la thématique suivante : Japon - Anime - Conventions - Voyage - Gaming - Mangas - Nourriture japonaise ...

Zeodrake -Bonjour et bienvenue sur cette Chaine dédié aux mangas et aux critiques d'anime .

Gaijin Japan - Je m'appelle Aala et je vis au Japon depuis 2011. J'ai décidé de faire un tour du Japon à pieds pendant 18 mois, en faisant l'aller-retour entre Okinawa et Hokkaido tout en passant par les 47 préfectures du pays du Soleil Levant, et ce à compter de juin 2016 !

| Ma liste d'anime|

Revenir en haut Aller en bas