Jormugand .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Berseker
Otaku no ko - オタクの子
Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

Jormugand .

Message par Berseker le Sam 6 Aoû - 0:22




Studio d'animation: White fox
Éditeur:Dybex
Théme:  Guerre - Militaire - Organisations secrètes
Genre Action - Aventure - Seinen
Statue:Terminer  .
Épisode: 24 ( en 2 saison)
Date: 2012

Synopsis : Koko Hekmatyar est une jeune trafiquante d'armes travaillant dans une société active, le " HCLI " dans la vente secrète d'armes à travers le monde.
Elle voyage avec son équipe composée pour la plupart d'anciens combattants et vend ainsi des armes illicitement en évitant les autorités locales.
Sa dernière recrue est Jonahtan Mar, un enfant soldat à l'apparence impassible et étrange, qui, ironiquement, déteste les armes et la violence. Mais en réalité, le jeune Jonah est à la recherche du trafiquant d'armes responsable de la mort de sa famille et va ainsi s'intégrer dans l'équipe de Koko et suivre ses escapades dans le monde entier.


Personnage:

Koko hekmayer
Spoiler:
Koko est une trafiquante d'armes travaillant pour la HCLI, une société spécialisée dans la vente discrète d'armements. Elle considère qu'elle n'a pas de patrie, puisqu'elle et son frère son nés en mer. Elle pense également qu'elle n'a pas à craindre les armes, dans la mesure où ce sont les produits qu'elle vend. Elle est en permanence entourée des membres de son équipe, dont la dernière recrue est Jonah.
Koko est très proche de Valmet, ainsi que de Lehm qu'elle connait depuis très longtemps.

Elle sourit quelques soient les circonstances, ce qui lui donne parfois l'air d'une folle.

Jonah
Spoiler:
Victime d'un conflit, il y a perdu ses parents et a été utilisé comme enfant soldat.
Il est la neuvième recrue dans le groupe chargé de protéger Koko.
Au début, Jonah est un personnage peu expressif, mais redoutable avec une arme à feu dans les mains, quelque soit son type.
Malgré son jeune âge, il a une grande expérience des conflits et sait s'adapter à diverses situations avec une rapidité surprenante.

Avec le temps, il finira par s'ouvrir aux membres de l'équipe et démontrera un certain talent pour sécher les cours qu'il n'aime pas, comme un enfant normal. En effet, ayant constaté qu'il manquait d'éducation, Koko a décidé de lui faire donner des cours par les différents membres de l'équipe, mais il n'aime pas trop les sciences.

Velmet
Spoiler:
Valmet est une jeune femme aux formes généreuses, membre du groupe de Koko. Elle adore sa patronne et ferait n'importe quoi pour lui plaire ou la protéger. Il lui arrive souvent de dormir dans la même pièce qu'elle.

Sa spécialité est le maniement d'armes blanches, mais elle sait également se servir d'armes à feu.

Il semblerait qu'elle ait perdu son œil droit en Afrique, mais n'aime pas aborder le sujet.
Valmet étant la seule femme de l'équipe avec Koko, elle attire le regard de certains hommes de l'équipe, mais la plupart savent qu'ils risquent de mourir violemment s'ils essaient de toucher sans permission.

Lehm
Spoiler:
Lehm est le membre le plus âgé du groupe, ce qui fait de lui un leader naturel. Il est d'ailleurs commandant en second (donc juste après Koko).
La plupart des membres du groupe aiment bien plaisanter sur son âge "avancé", mais ils savent qu'il est encore capable de faire pas mal de choses.
Il est particulièrement proche de Lutz, avec qui il partage le poste de sniper dans l'équipe, ainsi que de Koko, qu'il a vu grandir, et de Valmet. Il essaiera également de se rapprocher un peu de Jonah.

Tôjô
Spoiler:
Tôjô est un membre de l'équipe de Koko. Sa spécialité est la recherche d'informations en tout genre. Il est en effet très doué avec un ordinateur.
Bien qu'il ait un rôle assez "intellectuel" dans l'équipe, il peut également aller au combat, et sait manier des armes à feu si cela s'avère nécessaire.

Lutz
Spoiler:
Lutz est le "comique" de l'équipe de Koko. En effet, il lui arrive souvent de petites mésaventures qui font rire l'ensemble de ses coéquipiers. Il est attiré par le physique de Valmet, mais n'ose pas trop l'approcher, de peur de se prendre des coups.

Malgré sa bonne humeur et son humour facile, Lutz peut être très sérieux. Redoutable avec des armes à feu, il est le premier sniper de l'équipe. Il s'entend d'ailleurs très bien avec Lehm, le second sniper.

Lutz, bien qu'aguerri au combat, a parfois du mal à tirer sur certaines personnes et se pose des questions quant à ses actions.

R
Spoiler:
C'est un personnage plutôt discret qui parle peu, mais se débrouille bien dans les missions qui lui sont confiées. Il fait partie de l'équipe de Koko.

A l'origine, c'était un membre de l'Intelligence au sein de l'armée italienne.

Wilee
Spoiler:
Wilee est un membre de l'équipe de Koko Hekmatyar, il fut d'ailleurs l'un des premiers membres de la troupe.
Il est d'origine Afro-américaine et est un expert en explosifs.

Il est chargé de donner des leçons d'anglais à Jonah.

Avis :
Alors je n'ai pas encore fini cet anime mais j'en suis a peux prés à la moitié et je dois dire que j'adore la série. Tous les personnages sont présentés (dans le sens où même si ce sont des second rôle, ils sont présents et ne sont pas oubliés. L'histoire et intéressante et je trouve que le thème change (trafique d'armes et enfant soldat avec Jonah). Les musiques sont juste excellente et je trouve les graphismes pas mal du tout.  


Source: Nautiljon

Revenir en haut Aller en bas

Kanrisha
Masutā ♕ マスター
Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Jormugand .

Message par Kanrisha le Mar 9 Aoû - 20:15





Critique ajoutée dans le glossaire ! Merci pour cette critique. lapin 10


_________________
Pour toutes questions n'hésite pas à contacter un membre du staff ! coeur


Compte géré par les administrateurs Tetsuko et Saikiro - Pour vous servir lapin 10

Revenir en haut Aller en bas

Saikiro
Masutā minarai ♔ マスター見習い
Messages : 206
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 21
Localisation : Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clementbelliot.fr

Re: Jormugand .

Message par Saikiro le Mar 9 Aoû - 23:13

Merci pour la fiche Smile J'ai vu l'anime y'a hyper longtemps mais je me souviens avoir bien aimé^^

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum