Vos concerts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

marinecelebrian
Otakumasutā ⭐⭐ オタクマスター
Voir le profil de l'utilisateur https://celebriannosekai.wordpress.com/

Vos concerts !

Message par marinecelebrian le Mar 9 Aoû - 21:36

Petit topic musical dans ce bar à flood : dites-moi à quels concerts, quels festivals, quels showcases (n'importe quel style, n'importe quelle origine, c'est pour ça que c'est dans le bar à flood), vous avez pu participer! Racontez-moi vos ressentis, dites moi s'il y a un concert qui surpasse les autres... Bref, exprimez-vous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Tetsuko
Masutā ♕ マスター
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ga-suki.forumactif.org

Re: Vos concerts !

Message par Tetsuko le Mer 10 Aoû - 14:32

Alors j'ai vue beaucoup de concert mais je vais commencer par le cabaret vert qui est mon festival préféré (moi, chauvine?) ! J'y ai vue beaucoup d'artistes et je retiens surtout :

Shakaponk, groupe que j'ai vue plusieurs fois et qui fais vibrer mon corps encore, ce groupe est juste une tuerie en concert, c'est mes bébés, voilà... Ce qui me plais le plus durant leur concert c'est le battle entre le batteur et le signe qui est mis en 3D (comme Miku) sur un écran rond. Et c'est une tuerie punaise ! Si jamais vous avez besoin d'un peu de soleil de et bonne humeur je vous propose de découvrir celle-ci :

- Olivia Ruiz : parce que c'est mon petit ange et j'ai été très très heureuse de la voir sur cette scène alors qu'il pleuvait des cornes ! Je ne regretterais jamais d'avoir eu de la boue jusque la tête pour pouvoir enfin la voir en vrai coeur

- Skap P : c'était sympa. ^^

et bref plein d'autre et surtout INDOCHINE cette année ! Je ne tiens plus sur place ! Smile

Bon le cabaret vert en lui même : bière, ardennais, bonne ambiance, musique, soleil (ou pas) et tout ça dans un festival "vert" ! Bref il est devenu un peu chère mais il reste la fierté de Charleville Mézières ! On a toujours un très bon programme tout les ans pour tout les gouts. C'est pas de tout repos, mais on en ressort plus vivant que jamais ! coeur

Sword
Jānarisuto ✎ ジャーナリスト

Re: Vos concerts !

Message par Sword le Mer 17 Aoû - 14:08

Oh quelqu'un qui connait Ska-P ! J'adore ce groupe, tellement fun à écouter !

Donc je vais parler de mes expériences musicales. Il faut savoir que j'ai fait qu'un seul concert (solo), mais plusieurs festivals (Appréciant plus le format festival et étant parfois même moins cher !).

Seul et unique concert, est un beau cadeau fait par mon grand frère pour noël. Il s'est également pris une place pour lui et ce groupe, c'est... RAMMSTEIN !

J'ai tenté de filmer l'entrée du groupe

Ce concert fut totalement explosif ! Et ce dans tous les termes ! Ouverture du concert fait par un DJ (Assez naze) reprenant des morceaux du groupe, on le huait et il nous demandait même de crier "Fuck the DJ" xD. Bon durant ce concert, j'ai failli littéralement y laisser ma peau (et heureusement qu'il y avait mon frère) vu que les allemands sont de gros tarés dans les concerts de metal. Les effets pyrotechniques sont juste géniaux et le groupe rend tellement bien en concert, que ça fait d'eux un incontournable à voir en concert (Souvent les places sont à 60e pièce). Bref un magnifique concert qui restera à jamais, gravé dans ma mémoire <3.

Après niveau festival, j'en ait fait un où il y avait plein de groupes différents (La chanson du dimanche, Tryo, Les fils de teuphu etc...). Assez sympa les mentalités y étaient très diversifiés (Mais j'étais encore qu'un petit débutant en musique. xD). Après le reste était des festivals de metal/punk, où j'ai pu voir : Lofofora, Loudblast, Vision of Atlantis, Punish your self, Nightmare etc...

Ils étaient tous bon et intéressant à voir ! J'ai même apparu dans le Dauphiné Libéré pour le festival où j'ai vu Lofofora xD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut