Gokusen: présentation et avis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OyaPika
Otaku no ko - オタクの子

Gokusen: présentation et avis :)

Message par OyaPika le Lun 5 Sep - 22:40

Bonsoir les gens !

Débutons ce topic en mode podcasteur: Je sais pas si vous avez remarquer mais y'a pas Gokusen dans cette partie du Forum ! Donc bah je viens sauver le monde et remédier à cela. (Je vais pas vous faire une bonne présentation soignée en mode Wikipédia, ça manquera cruellement de personnalité)

Gokusen !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De base c'est un Animé ! Qui provient lui même d'un manga, et donc de cet animé est apparue une adaptation en J-Drama. Ce qui est cool avec cette adaptation c'est qu'elle est BIEN. C'est suffisamment rare pour le souligner.

Synopsis:

Kumiko Yamaguchi, c'est une héritière d'un clan de Yakuza, qui veut devenir professeur de math dans un Lycée. Elle commence sa première journée de cours dans un Lycée avec une classe... très spéciale ! En effet, c'est une classe de "délinquant": la 3-D.

Yankumi, (c'est le surnom de Yamaguchi), est très dévouée à son idéal d'enseignante. Elle fera toujours le maximum pour les aider, tout en apprenant à connaître ses élèves et en leur faisant avoir leur diplôme de fin d'année !

Avis perso:

Mon avis? Euh...: J'ai adoré. Y'a 3 saisons, chaque saison montre une classe de différente école et c'est toujours aussi bien et drôle. Nakama Yukie est juste PARFAITE dans le rôle de Yankumi ! D'ailleurs les lunettes lui vont vraiment bien. C'est incroyable ! Dans Mr Brain elle avait un rôle sans lunette, et bah c'était pas pareil je trouve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Comment ça j'ai pas pris la meilleur image? Elle est très bien.)

Y'a pas grand chose à dire de plus sur ce drama. Les 3 saisons sont quasi pareilles, mais c'est toujours plaisant à regarder. Yankumi fait 50% de la série ! Et je pense l'avoir déjà dis mais c'est très, très drôle.
Ah, et un dernier petit argument pour vous convaincre d'aller voir la saison un au moins: dans la série il y a Matsumoto Jun. Voilà, si avec ça vous allez pas voir ce Drama c'est que y'a un pitit problème Sad

Voilà ! C'est tout pour moi (pour l'instant !) et si vous allez voir la série, dite moi ce que vous en pensez ! C'est toujours cool de parler des choses qu'on aime. (Bien pour ça que je suis sur ce site) Allez bisous I love you

Dernière édition par OyaPika le Mar 6 Sep - 0:02, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Tetsuko
Masutā ♕ マスター
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ga-suki.forumactif.org

Re: Gokusen: présentation et avis :)

Message par Tetsuko le Mar 6 Sep - 0:02

Ahhhh on écrit un Anime ! (tu regardes pas assez nolife toi :p)

Alors je ne connais ni l'anime, ni le drama (je n'en ai pas vue beaucoup en même temps des dramas). Donc peut-être pourquoi pas si je me motive ! sushi lol

OyaPika
Otaku no ko - オタクの子

Re: Gokusen: présentation et avis :)

Message par OyaPika le Mar 6 Sep - 0:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bruuh désolé ! ><' Je vais corriger ça là tout de suite !

J'ai jamais vue l'anime ni lu le manga x) Si t'as une liste de chose à regarder, tu dois mettre Gokusen tout en haut de la liste !