Macross Frontier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez-vous aimé Macross Frontier ? (note sur 5)

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0
Ezixel
Otaku - オタク

Macross Frontier

Message par Ezixel le Mer 10 Fév - 19:43

Macross Frontier

Synopsis

En 2012 la Terre est entré en guerre contre une race de géant extraterrestre appelé Zentradi et le genre humain à failli disparaître. Après la guerre et la réconciliation avec les Zentradis, une grande campagne de colonisation de l'espace à été mise en oeuvre afin de préserver l'humanité.

En 2059, la 55ième flotte de colonisation surnommé Macross Frontier, avec à sa tête le 25ième vaisseau de classe New-Macross, continue son voyage vers le centre de la galaxie. Sheryl Nome, chanteuse surnommée la "Fée Galactique", arrive sur Frontier pour un concert très attendue, notamment par Ranka qui est une grande fan. Alto, Michael et Luca, tout les trois élèves pilotes de valkyries, sont embauchés pour ce fameux concert. Tout se passe pour le mieux lorsque tout à coup des aliens surgissent de la ceinture d'astéroïdes proche et attaquent la colonie.
(source : Nautijilon)

Informations

Studio d'animation : Satelight
Année de diffusion : 2008
Nombre d'épisodes : 25
Licencié en France : Non

Avis personnel

Vous aimez les space-opéra ? Vous aimez les histoires d'amour ? Vous aimez les MECHA QUI EXPLOSENT PIOU PIOU PIOU BBOOOOOM ? Et bien Macross Frontier est fait pour vous Very Happy Cet anime est l'un de mes préférés dans la catégorie SF avec les magnifiques musiques tout au long des épisodes. L'histoire est juste magnifique et l'animation est correcte. Le chara-design fait un peu shojo, surtout les personnages principaux qui ont l'air de sortir d'un harem Yaoi mais enfin bon. Les combats sont assez classe avec la musique de space opéra en fond. Le développement des personnages sont assez sympa et ne traine pas en longueur. En revanche, comparé aux anime SF classique, le héro ne trouve pas de robot légendaire que lui seul peut contrôler, et ça c'est bien, on ne tombe pas dans le cliché. C'est un anime assez sympa et agréable à écouter Smile

Opening

Bonus

Ou trouvez les épisodes ?

Anime Ultime : http://www.anime-ultime.net/file-0-1/1580-Macross-Frontier-vostfr-streaming-ddl-hd

Revenir en haut Aller en bas

Tetsuko
Masutā ♕ マスター
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ga-suki.forumactif.org

Re: Macross Frontier

Message par Tetsuko le Sam 13 Fév - 12:23

Wow je connais pas du tout et ça à l'air plutôt cool ! Merci beaucoup pour la découverte j'ajoute ça à ma très longue liste waaaw !

Revenir en haut Aller en bas