Working!! (Wagnaria!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez vous aimé Working!! (note sur 5)

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0
Tetsuko
Masutā ♕ マスター
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ga-suki.forumactif.org

Working!! (Wagnaria!!)

Message par Tetsuko le Dim 2 Oct - 14:10

Working!!

Informations

• Nombre d'épisode : 25 épisodes (2 saisons dont une prochaine annoncée par Wakanim)
  • Dates de parution : 2010

• Studio :  A-1 Pictures
  • Genre : Comedy, Slice of Life

• Source : 4-koma manga
  • Où le trouver : VOSTFR : Neko San

Synopsis

Takanashi Souta est un lycéen qui a une passion pour les petites choses mignonnes. Quand une fille, Taneshima Popla, l’aborde dans la rue et lui demande si il cherche un travail à mi-temps, il la trouve mignonne car elle ressemble à une collégienne, peut-être même une écolière. Mais il se rend compte qu'elle a un an de plus que lui. Passant par dessus ce détail, il accepte le travail à mi-temps car elle est toute petite et craquante à souhait. Il commence donc à travailler dans un restaurant familial, mais on peut dire que le personnel est unique ici !

Source : Neko San

Vous avez besoin d'un anime fun sans prise de tête ? Dans cet anime vous retrouverez des sourires, des caractères originaux, des bonnes glaces et surtout du kawaii !

Trailer

Les personnages

Souta Takanashi

Souta Takanashi

C'est le personnage principal de l'anime. Comme dit dans le synopsis il a été embauché récemment dans le restaurant et découvre donc ce joyeux bordel. sushi lol Il adore tout ce qui est mignon et petit, il en est même dingue ! Mais il n'apprécie pas les filles plus âgées que lui. C'est un personnage plutôt sympa et très amusant surtout lorsqu'il voit quelque chose de petit. Malgré l'ambiance étrange du restaurant il finit par s'attacher et rester travailler dans celui-ci.

Mahiru Inami

Mahiru Inami

C'est une fille timide qui a la phobie des garçons. Elle ne supporte pas d'en voir et finit par être violente dès que l'un d'eux s'approche de trop près. Ce personnage donne un côté vraiment amusant à l'anime. Au fond c'est aussi une fille qui se pose beaucoup de questions et qui fait énormément d'efforts.

Aoi Yamada

Aoi Yamada

C'est une fille un peu mystérieuse, elle a 16 ans et vit dans le restaurant pour on ne sait quelle raison, elle travaille en tant que serveuse afin de payer son loyer. Enfin travailler est un très gros mot, car elle est un élément perturbateur. Elle a plutôt un caractère de fille perchée et casse souvent les couverts.

Jun Satou

Jun Satou

Jun Satou est le chef cuisinier, il aime beaucoup embêter les serveuses mais est un très bon travailleur. Il a beaucoup de difficultés à exprimer ses sentiments surtout aux filles et il est une personne très intimidante. J'aime beaucoup ce personnage, je ne sais pas vraiment pourquoi, sûrement son côté discret et taquin. Je le prends un peu comme le grand frère de l'anime.

Kyouko Shirafuji

Kyouko Shirafuji

Elle est la manager du restaurant, elle n'hésite pas à utiliser la violence contre les mauvais clients et a une attitude négative dans l'organisation du restaurant. En fait, je crois que je n'aime pas ce personnage juste parce qu'elle tire toujours la tronche ahah.  

Popura Taneshima

Popura Taneshima

Vous vous souvenez que Souta Takanashi aime les petites choses ? Popura Taneshima est une fille mignonne et très petite et le rend donc tout simplement dingue. C'est la fille que je trouve la plus intéressante et amusante de l'anime. Elle cherche toujours à grandir plus et fait énormément d'efforts dans son travail. Il est très mignon de voir Takanashi être totalement fou de sa petite taille. xD Bref je dois bien l'aimer parce qu'elle me ressemble, petite, perfectionniste et très travailleuse. Elle s'énerve très vite de manière mignonne (surtout quand on parle de sa petite taille) .. Bref elle est pour moi le petit rayon de soleil de cet anime.

Yachiyo Todoroki

Yachiyo Todoroki

C'est une fille assez spéciale qui se promène toujours avec son katana dans le restaurant et intimide les clients avec. Elle est pourtant très gentille mais un peu perchée. Elle admire Kyouko plus que tout et ferait tout pour elle, ce qui est assez mignon. x)

Je ne vous présente pas tous les personnages, il y a aussi les frères, soeurs et parents qui ont également un petit rôle dans l'anime. ^^

Mon avis

Ce que j'aime certainement le plus dans cet anime est le mélange des caractères de chacun qui est très prononcé. Cela fait du restaurant un joyeux bazar d'histoires en tout genre. Je ne me suis jamais ennuyée devant un épisode. Je conseille cet anime si vous voulez vous changer les idées et regarder un bon slice of life.

Graphisme – 3/5 :

Ce n'est pas la force de cet anime, le graphisme est plutôt banal mais pas déplaisant. La nourriture est cependant bien dessinée et les expressions du visage aussi.

Soundtrack – 4/5 :

La musique est plutôt en accord avec l'ambiance drôle de l'anime, je n'ai pas grand chose à redire dessus. ^^

Scénario (Originalité, histoire etc.) - 3/5 :

Ce n'est pas un scénario de dingue, on suit simplement la vie de plusieurs personnages. Certains passés sont certes un peu triste mais le but n'étant pas de faire un drama mais simplement de passer un bon moment face à des problèmes de tous les jours.

Note finale - 3,5/5 :

Il est à voir si vous voulez rigoler et oublier vos problèmes ou tout simplement juste pour passer du bon temps. Si tu aimes le mignon et les non-prises de tête, cet anime est pour toi. sushi yes  

Revenir en haut Aller en bas

Kanrisha
Masutā ♕ マスター

Re: Working!! (Wagnaria!!)

Message par Kanrisha le Dim 2 Oct - 14:17

Bonjour !

Critique ajoutée dans le glossaire ! Merci pour cette fiche. lapin 10

Compte géré par les administrateurs Tetsuko et Saikiro - Pour vous servir lapin 10

Revenir en haut Aller en bas