J-top Nolife - n°353

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

marinecelebrian
Otakumasutā ⭐⭐ オタクマスター
Voir le profil de l'utilisateur https://celebriannosekai.wordpress.com/

J-top Nolife - n°353

Message par marinecelebrian le Dim 28 Fév - 16:14

En direct depuis mon canapé avec un cou bloqué à la suite d'un putain de concert de fou génialissime par les seigneurs CROSSFAITH, je vous propose votre petit retour hebdomadaire du J-top!

1. (+2) WORLD ORDER - INFORMAL EMPIRE (1133 points)
2. (+5) Berryz Kôbô - Futsû, Idol 10nen yatterannai desho !? (890 points) CLASSIQUE
3. (+5)CAPSULE - Dreamin' Boy (870 points)
4. (+1) Morning Musume.'15 - Oh my wish! (849 points)
5. (+7) moumoon - YAY (848 points)
6. (+7) The GazettE - DOGMA   (807 points) CLASSIQUE
7. (+8 ) L'Arc~en~Ciel - And She Said (778 points) CLASSIQUE
8. (-2)°C-ute - Arashi o okosunda Exciting Figth! (776 points)
9. (+1) MATSUURA Aya - Watarasebashi (770 points)
10. (+8 ) MIYAVI - The Others (730 points)
11. (=) Kobushi Factory (Magnolia Factory) - Dosukoi! Kenkyo ni daitan (725 points)
12. (+7) 8otto - Generation 888 (693 points)
13. (+13) MAN WITH A MISSION - NOTHING's GONNA CHANGE MY WAY (live at Shibuya AX)(702 points)
14. (+3)CROSSFAITH - ECLIPSE (634 points)
15. (-1) Kikkawa You - Hana (630 points)
16. (+4) tricot - Bakuretsu panie san (624 points)
17. (+8 ) ANGERMU - Dondengaeshi (616 points)
18. (+5) AKB48 - Romance, irane(615 points)
19. (+23)HIIRAGI Rio - Kimagure I love you ~ watashi o mitsukete (615 points)
20. (+2) AKI Akane - Hanabira(611 points)

Nouveautés entrant en rotation cette semaine
ASAKURA Aya - Okaeri -manzumamake
Ciao Bella Cinquetti - Do shiyô watashi
furachinarhythm - KAN&PAI -THE WORLD-
HARUNA Luna - Sweet Fantasy
Kobyshi Factory (Magnolia Factory) - Osu! Kobushi-damashii
Matenrô Opera - BURNING SOUL
metro polica - nostalgia
OKAMOTO'S - Beautiful Days
Rekishi - SHIKIBU feat Awa no odoriko (Chatmonchy)
TeddyLoid - FOREVER LOVE
WHY@DOLL - clover

L'intégralité des résultats est accessible ici

Bon, en général, je vous parle d'un aspect du J-top. Là, j'avoue que la fatigue du concert, de la route, de l'attente, et la jolie petite déprime post-concert qui commence à pointer son nez, je sais pas trop quoi dire...
Et si je vous parlais du système de caillou de Nolife? Allez, je me lance.
Nolife a un moyen de fidéliser ses votants, par ce drôle de système. Alors qu'est-ce que c'est?
A chacun de vos votes, un caillou (virtuel hein, ils vont pas vous envoyer des cailloux ou d'autres pierres précieuses, sont pauvres j'vous rappelle!) vous est crédité sur votre compte. Si vous voté 10 semaines, c'est un saphir qui vous est remis. Enfin, au bout de 52 semaines, c'est un diamant qui débarque! En plus, lors de certains événements, vous pouvez gagner ces différentes pierres. De même, si le nombre de votants augmente de façon plus importante d'une semaine sur l'autre (par exemple, si en semaine t, il y a une augmentation de 42 votants, et en semaine t+1, 45), vous gagnez également un caillou (bien évidemment, si vous avez également voté).
Mais à quoi ça sert? En lien avec le j-top, cela vous permet de donner des j-potes positifs ou négatifs (en gros, ça rajoute ou enlève 5 points au clip) à un clip en particulier. Vous pouvez aussi rajouté des points à vos votes sur plus long terme ou même rajouter des slots.
Enfin, il existe aussi une partie Enchères sur le site Nolife : des places de concerts, des jeux et d'autres trucs sont régulièrement mis en jeu. Mais bon, certains coûtent très chers, et je suis moi-même encore loin de pouvoir avoir l'espoir pour certains lots!!

Bref, le système peut sembler un peu complexe et lourd au début, mais à force, on s'y fait!!

Je ne peux que vous encouragez à continuer ou à commencer de voter pour le J-top!

Revenir en haut Aller en bas

Tetsuko
Masutā ♕ マスター
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ga-suki.forumactif.org

Re: J-top Nolife - n°353

Message par Tetsuko le Lun 29 Fév - 13:20

Merci beaucoup pour ton partage ! Smile

Je trouve plutôt sympa ce système de point d'ailleurs, fin comme sur beaucoup de site tu me diras. Mais ça donne envie de revenir et d'en avoir toujours plus ! waaaw

Revenir en haut Aller en bas