Kadenzza, Grand Orchestral Kamikaze Metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez vous aimé Kadenzza (note sur 5)

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0
Mazumi
Otaku no ko - オタクの子

Kadenzza, Grand Orchestral Kamikaze Metal

Message par Mazumi le Lun 29 Fév - 14:44

Dans ma présentation de Sigh je parlais d'un talent du metal japonais, You Oshima, il est donc temps de le présenter par le biais de son projet solo : Kadenza.

Style : Grand Orchestral Kamikaze Metal (en fait c'est juste du Black Metal Symphonique)
Line-up Actuelle :
You Oshima : Chant et tous les instruments

Kadenzza est un groupe de black metal symphonique créé en 1993 par You Oshima, seul et unique maitre à bord. Grace à Kadenzza, le maitre You Oshima nous livre une musique extrêmement bien travaillée et à la maitrise parfaite, un black metal puissant et entrainant couplé à une orchestration à l'harmonie parfaite. Kadenzza n'a produit que deux albums en 2002 et en 2005, deux albums magistraux qu'il serait dommage de ne pas écouter pour comprendre toute l'ampleur du talent de You Oshima.

Cependant jusqu'en 2014 et l'annonce de sa participation au dernier album de Sigh, You Oshima n'avait pas donné signe de vie depuis 2006. Frappé par un cancer aillant failli l'emporter puis par la catastrophe de Fukushima qui l'ayant obligé de quitter sa maison (à 35km de la centrale) il avait quasiment arrêté la musique. Dans cette annonce, You Oshima déclare également qu'il songeait grandement à ressusciter Kadenza, quelque chose qu'il faudra suivre de très près.

Petit extrait de l'album The Second Renaissance de 2005 :

Revenir en haut Aller en bas

Moenium
Otaku no ko - オタクの子

Re: Kadenzza, Grand Orchestral Kamikaze Metal

Message par Moenium le Lun 29 Fév - 19:51

J'aime ! Je vais pouvoir écouter ça au taff pour me détendre ^^

Revenir en haut Aller en bas