Reprise de Hunter x Hunter en avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tetsuko
Masutā ♕ マスター
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ga-suki.forumactif.org

Reprise de Hunter x Hunter en avril

Message par Tetsuko le Mar 15 Mar - 10:47

Une grande nouvelle pour les fans de Hunter X Hunter qui attendaient (encore?) la reprise du manga ! C'est sur le site du Shônen Jump, qu’on apprend que Hunter x Hunter de Yoshihiro Togashi va bientôt reprendre. Il s’agira du début de l’arc Du Continent Sombre.  La série était en pause depuis août 2014 et reprend donc en avril !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé Kana :

Dans les pas de son père, Gon quitte son village pour se présenter au difficile examen des hunters. En chemin, Gon se fera des amis. Mais survivront-ils à la première épreuve face à des participants particulièrement dangereux… ?! Si quelques adversaires se montrent impitoyables dès le début, d’autres comme Isoka le magicien font preuve d’un cruauté pour le moins inquiétante…

Revenir en haut Aller en bas

diraxy
Kaiga no megami ✎ かいがのめがみ
Voir le profil de l'utilisateur http://escapism.forumactif.org

Re: Reprise de Hunter x Hunter en avril

Message par diraxy le Lun 11 Avr - 17:14

OUI ! J'ai vu ça il y a quelques semaines ! (Je fais partie de ces irréductibles fans qui espéraient toujours. Je me refaisais l'anime de 2011 — superbe adaptation au passage — avec une amie en attendant.)

C'est mon shonen préféré, j'ai envie de dire que c'est le meilleur que je connaisse. Tant pour l'originalité de son univers, de ses personnages et de l'intrigue, pour tous ces petits détails / tous ces personnages secondaires qui sont bien intégrés au worldbuilding et qui reviennent / gagnent en importance quand tu t'y attends pas (une petite pensée pour le syndrome inverse, celui du personnage principal qui disparaît soudainement et que tu ne revois pas pendant plusieurs arcs), et pour l'atmosphère politique que l'auteur sait donner tout du long à une oeuvre pourtant si délirante. Et l'issue des combats dépend plus souvent d'une réflexion tactique et de l'élaboration d'un plan original que d'une simple montée en puissance, ce qui fait du bien pour un shonen (aaah, le traditionnel jeu de surenchère en termes de puissance brute...).

J'ai pas pu m'empêcher d'en profiter pour faire l'éloge de la série, faut pas me lancer dessus /sbaf.

Koinzell
Jānarisuto ✎ ジャーナリスト

Message par Koinzell le Lun 11 Avr - 20:21

C'est une nouvelle qui fait toujours plaisir même si je trouve q'au fil du temps la qualitée est en baisse.

L'arc de la brigade fantôme est vraiment la chose à retenir je pense =D

Koinzell
Jānarisuto ✎ ジャーナリスト

Message par Koinzell le Ven 15 Avr - 0:14

Je double post pour la bonne cause, le chapitre est sortie depuis hier!
En anglais j'avais vraiment eu du mal à comprendre tant l'histoire est compliqué à comprendre, mais il est disponible en VF maintenant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
J'aime beaucoup cette reprise sur Kurapika qui est un personnage que j'aime beaucoup car je le trouve très intéressant. Le chapitre en lui même n'est pas trop mauvais pour une reprise, il y a du lourd avec Biscuit, son maître, Hanzo qui surclassait tout le monde à l'époque.

Ezixel
Otaku - オタク

Message par Ezixel le Ven 15 Avr - 11:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je double post pour la bonne cause, le chapitre est sortie depuis hier!
En anglais j'avais vraiment eu du mal à comprendre tant l'histoire est compliqué à comprendre, mais il est disponible en VF maintenant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
J'aime beaucoup cette reprise sur Kurapika qui est un personnage que j'aime beaucoup car je le trouve très intéressant. Le chapitre en lui même n'est pas trop mauvais pour une reprise, il y a du lourd avec Biscuit, son maître, Hanzo qui surclassait tout le monde à l'époque.

Merci pour le lien Smile Scan de bonne qualité, j'ai pas tout lu, mais le truc qui m'a choqué c'est le design de Biscuit xD elle fait plus jeune que dans l'anime

Saikiro
Masutā minarai ♔ マスター見習い
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clementbelliot.fr

Message par Saikiro le Ven 15 Avr - 17:36

Aaaaaaaaaah j'ai toujours pas pris le temps de rattraper T_T