JStars Victory VS (+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez-vous aimé JStars Victory VS (+) ? (note sur 5)

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0
Pikachu-chan
Otaku no ko - オタクの子

JStars Victory VS (+)

Message par Pikachu-chan le Mar 15 Mar - 19:06

Ayant eu ce jeu il y a quelques semaines seulement, j'ai décidé de donner mon avis sur ce jeu.

J-Stars Victory VS est un jeu vidéo de combat édité par Namco Bandai Games sorti le 19 mars 2014 au Japon sur PlayStation 3 et PlayStation Vita1. Il regroupe plusieurs personnages de différents mangas édités par Shueisha dans son magazine Weekly Shōnen Jump.

Une version nommée J-Stars Victory VS+ est sortie le 26 juin 2015 en Europe et le 30 juin 2015 en Amérique du Nord sur PlayStation 3, PlayStation Vita et PlayStation 4 avec un mode arcade.

Voici une petite présentation de ce jeu par Fred et Seb du JDG.

Ce jeu n'est pas le meilleur jeu du monde mais c'est un bon jeu de baston.
Il y a plus d'une cinquantaine de personnages, 39 d'entre eux sont jouables comme Sangoku, Gon et Kirua, Toriko ect . . .
Le mode online est correct, les contrôles sont assez simples, la caméra n'est pas top à certains moments, le fait de pouvoir personnaliser ces personnages je trouve ça bien.
Ensuite j'ai été un peu déçu par l'aventure J. Dans cette aventure, il y a 4 chapitres en tout et on peut jouer avec différents personnages mais les 4 ont la même "histoire", j'aurais voulu qu'il y ait des changements entre chaque chapitre et je trouve ça un peu dommage.
En parlant d'aventure, c'est vite répétitif, il faut souvent exécuter les mêmes choses et ça devient vite ennuyant.
En conclusion Jstars Victory (+) est un bon jeu, contrôler Sangoku, Freezer et même Kuro-Sensei c'est vraiment sympa, si vous êtes un grand fan de manga, de héros de Shônen ce jeu est fait pour vous surtout si vous aimez ce genre de jeu.
Si je devrais donner une note, je donnerais la note de 14/20.

Revenir en haut Aller en bas

Tetsuko
Masutā ♕ マスター
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ga-suki.forumactif.org

Re: JStars Victory VS (+)

Message par Tetsuko le Mar 15 Mar - 19:42

Merci pour cet article ! Smile Je ne connais pas du tout ce jeu Surprised Mais en même temps je n'ai pas de playstation donc ça aide pas ahah !

Saikiro
Masutā minarai ♔ マスター見習い
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clementbelliot.fr

Message par Saikiro le Mar 15 Mar - 19:52

Oh un supersmash version anime *o*

Ca a l'air marrant, dommage de ne pas avoir le matos pour tester... Va falloir attendre une convention >,<

Pikachu-chan
Otaku no ko - オタクの子

Message par Pikachu-chan le Mer 16 Mar - 17:46

Je ne sais pas si il est encore jouables dans les conventions (ça fait tellement longtemps que je ne suis pas aller dans une convention aussi ha ha Laughing ) mais oui dommage que vous n'ayez pas de PS3 ou de PS4 parce que le jeu ne coûte pas cher