Annonce simulcasts légaux - printemps 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

marinecelebrian
Otakumasutā ⭐⭐ オタクマスター
Voir le profil de l'utilisateur https://celebriannosekai.wordpress.com/

Annonce simulcasts légaux - printemps 2016

Message par marinecelebrian le Mer 23 Mar - 23:57

Alors que la saison hivernale touche à sa fin, voilà que pleuvent les premières annonces de simulcast!
Toutes ne sont pas annoncées, par conséquent, je modifierai la publication au fur et à mesure des communiqués!

ADN
My Hero Academia (Boku no Hero Academia)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Précisions : il sera gratuit pendant un an ! Aucune raison de s'en passer !

Sakamoto, pour vous servir!

TONKATSU DJ

Ushio no Tora

Kuma Miko

Endride

Shounen Maid

Kyoukai no Rinne

Concrete Revolutio (saison 2)

CRUNCHYROLL
JoJo's Bizarre Adventure - Diamond is Unbreakable
Précisions : il est également annoncé sur ADN!

Re:Zero Kara Isekai Seikatsu

Twin Star Exorcists

Anne-Happy (Unhappy♪)

TERRAFORMARS - REVENGE
Précisions : il est également annoncé sur ADN!

HUNDRED

Joker Game

Kagewani Shou

SUPER LOVER

Bungô stray dogs

SPACE PATROL LULUCO

Mobile Suit Gundam Unicorn RE:0096

Mayoiga (The Lost Village)

Phoenix Wright : Ace Attorney

Future Card Buddyfight Triple D

Kaitou Joker (saison 3)

Cerberus

Shounen Ashibe : Go ! Go ! Goma-chan

Big Order

Flying Withch

Wagamama High Spec

Wakanim

Haifuri

Asterisk War (saison 2)

Brotherhood Final Fantasy XV
Précisions : VOSTA uniquement

Bakuon!!

Kiznaiver

Netlix
Kuromukuro

Dernière édition par marinecelebrian le Mar 24 Mai - 18:39, édité 13 fois

Revenir en haut Aller en bas

Tetsuko
Masutā ♕ マスター
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-ga-suki.forumactif.org

Re: Annonce simulcasts légaux - printemps 2016

Message par Tetsuko le Jeu 24 Mar - 21:53

Asterisk War ouai c'est pas celui que j'attend le plus ! Mais pourquoi pas ^^ Vue les visuels, je me sens plus attirée par Haifuri mais je n'ai pas vue le synop. ^^

marinecelebrian
Otakumasutā ⭐⭐ オタクマスター

Message par marinecelebrian le Jeu 24 Mar - 21:58

Ceux que j'attends le plus ne sont pas encore annoncés donc bon xD (à part JoJo mais je me doutais que Crunchy l'aurait, donc c'est pas la surprise de l'année ^^)

Saikiro
Masutā minarai ♔ マスター見習い
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clementbelliot.fr

Message par Saikiro le Jeu 24 Mar - 21:59

Et pour ceux qui veulent la liste complète en attendant de savoir qui licencie quoi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

J'attends patiemment Boku no Hero Academia, j'avais commencé les scans et quand j'ai appris la sortie animé j'ai pausé >,<

marinecelebrian
Otakumasutā ⭐⭐ オタクマスター

Message par marinecelebrian le Dim 27 Mar - 12:43

Voilà, un des animes que je veux absolument voir (en plus de JoJo) a été annoncé, et sur Crunchyroll en plus, je suis joie!! ♥
Puis Kagewani shou, puisque j'avais bien aimé la S1 et le style bizarre de ce producteur ♥

marinecelebrian
Otakumasutā ⭐⭐ オタクマスター

Message par marinecelebrian le Mer 30 Mar - 8:38

Et bien, quasiment tous les animes que je voulais absolument voir sont sur Crunchyroll, mon abonnement vaut largement le coup pour ce printemps!!

Il me manque plus que Magi : Sinbad no Bouken (sûrement sur ADN avec les Magi), l'anime Phoenix Wright qui m'intrigue, Kiznaiver (sûrement Wakanim) et Mayoiga pour ceux que je veux. On rajoute aussi Sakamoto desu ga? et Koutetsujou no Kabaneri (je veux voir à quel point ça s'influence de L'Attaque des Titans xD)

Dernière édition par marinecelebrian le Mer 30 Mar - 10:56, édité 1 fois

Tetsuko
Masutā ♕ マスター

Message par Tetsuko le Mer 30 Mar - 10:10

Oh oui Magi ! Magi ! waaaw

C'est combien l'abonnement de crunchy déjà ?

marinecelebrian
Otakumasutā ⭐⭐ オタクマスター

Message par marinecelebrian le Mer 30 Mar - 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est combien l'abonnement de crunchy déjà ?

4,99€ par mois ^^

Saikiro
Masutā minarai ♔ マスター見習い
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clementbelliot.fr

Message par Saikiro le Mer 30 Mar - 10:55

Attention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le magi dont on parle n'est pas la suite mais un anime axé sur Sinbad :p Ca me fait d'ailleurs penser que je suis trop à la bourre dans le manga papier alors que ça devenait ouf >,<

Hâte de voir certaines sorties Smile

Tetsuko
Masutā ♕ マスター

Message par Tetsuko le Sam 21 Mai - 13:24

Hello ! Je passe pour donner un petit avis sur mes petits préférés du moment :

- My Hero Academia (Boku no Hero Academia) : Même si c'est encore une histoire de héro avec un gosse qui fait tout pour devenir le meilleur, le plus fort, blablabla, j'aime beaucoup les dessins et le scénario, les personnes, etc. Je trouve que l'anime est vraiment sympa à regarder et je veux vraiment savoir la suite, même si il ne fera pour le moment pas parti de mes TOPs namour. sushi lol

- Re:Zero Kara Isekai Seikatsu :  Parce que c'est un truc de ouf et que je veux la suite ! J'adore ce genre de scénario ...

- Flying Withch : Parce qu'il faut bien un anime sympa pour se détendre après une grosse journée de travail !

- Kiznaiver : Parce que j'adore aussi ce type de scénario, ça me fait un penser à Kokoro Connect qui est un anime que j'ai vraiment apprécié.  sushi lol

Ezixel
Otaku - オタク

Message par Ezixel le Sam 21 Mai - 15:37

Yop ! Je vais en faire de même afin de partager mon avis avec vous Smile

- Boku no Hero Academia : Un anime que je n'attendais pas car je venais à peine de commencer les scans (que j'ai dévoré). L'animation est sympa même si le rythme est plus lent que le manga. Après c'est un shonen très classique.

- Macross Delta : Grosse déception de la saison, fan de la première heure de Macross Frontier, on se retrouve avec un groupe de j-pop...Le scénario est pas intéressant et les personnages sont plats.

- Bungou Stray Dogs : Un très bon animé. Le meilleur de la saison pour moi. Des graphismes au top et des personnages attachants.

- Netoge no Yome wa Onnanoko ja Nai to Omotta : Anime sympa mais assez lent. Il n'y a pas de sous-intrigues rendant le tout un peu trop répétitif.

- Big Order : Un mauvais anime. Les différentes idées qu'il montre sont sympa, mais un fois l'épisode finit, on n'a pas envie de passer au suivant. J'ai l'impression de regarder Miraii Niki mais en version nulle.

marinecelebrian
Otakumasutā ⭐⭐ オタクマスター

Message par marinecelebrian le Sam 21 Mai - 18:09

Comme d'habitude chaque saison, j'en suis beaucoup...
- Boku no Hero Academia : étonnamment, j'aime bien! A voir sur long terme ce que ça donne maintenant.

- Bungou Stray Dogs : un de mes chouchous de la saison. Le design est sympa, l'histoire aussi, y'a de l'humour, de l'action... Bref, je l'attendais avec impatience, et j'ai bien fait!

- Phoenix Wright : à ne conseiller qu'aux fans du jeu, c'est plein de références ce qui rend le tout sympa. Mais l'animation est tellement mauvaise...

- Jojo's Bizarre Adventure - Diamond is Unbreakable : c'est Jojo, donc c'est parfait. Voilà.

- Joker Game : pour moi, c'est THE anime de la saison (à part Jojo, mais c'est mon côté fangirl qui parle). Tout est parfait, l'animation, le contexte historique (vous en connaissez beaucoup des animes d'espions japonais durant la WWII?). Et les musiques, tellement excellente!! Puis j'ai bien l'impression que la suite sera encore meilleure!

- Kageweni: Shou: dans la lignée de la première saison, en mieux. Il y a vraiment un fil conducteur entre les épisodes, ce qui était moins présent dans la S1, donc je suis happy!

-Kiznaiver : l'autre anime de la saison. Bon, vu le studio, c'était presque forcé que ce serait cool, mais ça dépasse mes attentes. J'ai hâte de voir la suite!

-Koutetsujou no Kabaneri : tout le monde s'est arrêté au studio, a craché dessus parce que ça ressemblait trop à l'Attaque des Titans, mais faut se calmer. L'Attaque des Titans, même si j'adore, a un début plutôt classique pour un anime d'horreur. Là, c'est pareil. Et ça prend de plus en plus ses distances avec cet anime. Bref, y'a des zombies, des semi-zombies, des combats, du suspense. Bref, c'cool.

- Kuromukuro : les robots sont sympas, mais ça s'arrête là. Les personnages sont tête à claques, aucun ne m'attire sympathie. Faut le faire.

- Magi - Simbad no Bouken : forcément, un spin-off sur un de mes persos préférés de Magi, ça ne pouvait qu'être bien!!

- Sakamoto desu ga? : mon anime WTF de la saison. C'est bien délirant, et ça prend pas la tête!

- Twin Star Exorcist: ça par contre, c'est mauvais. L'animation est bonne, mais l'histoire est à chier. Et la mascotte est chiante, c'est l'enfer.

marinecelebrian
Otakumasutā ⭐⭐ オタクマスター

Message par marinecelebrian le Mar 21 Juin - 21:59

Allez, c'est parti pour les premières conclusions.

Joker Game : une petite perle, jusqu'au bout. Le contexte historique, le développement de l'agence... Juste petit bémol : les espions de l'agence ne sont pas très développés. Mais c'est normal quand on y réfléchit. Bref, faut regarder cet anime !

Tetsuko
Masutā ♕ マスター

Message par Tetsuko le Mer 22 Juin - 21:52

Je regrette un peu de pas l'avoir regardé du coup !

Sword
Jānarisuto ✎ ジャーナリスト

Message par Sword le Jeu 23 Juin - 10:37

Hellow tout le monde et voici mes quelques mini-critiques des animes du printemps 2016 :

JoJo's Bizarre Adventure : Diamond wa Kudakenai : Bon c'est ma série favorite en shonen, donc c'est un anime super bien. Néanmoins, j'ai toujours un peu du mal sur cette saison sur laquelle je reste souvent sur ma faim à la fin de chaque épisodes.

Terra Formars Revenge : Là c'est mon gros coup de coeur du printemps 2016. Certes, le graphisme à totalement changé pour quelque chose de plus coloré (Chose assez déroutante après avoir vu la saison 1 mais on s'y fait) et ça ne respecte pas tout le manga papier (selon certains dires), mais je l'apprécie fortement et c'est toujours un anime où le suspense est insoutenable, avec des rebondissements à gogo.

Ushio to Tora (TV) 2nd Season : Aaaaah Ushio to Tora un bon vieux shonen des familles comme je les aime ! Il faut savoir que le manga papier de base est assez vieux et son adaptation hic un peu sur le graphisme qui peut en déranger certains. Cette saison 2 est assez intéressante pour les informations qu'elle nous apporte et en particulier sur Tora. Néanmoins, elle est vachement en dessous de la saison 1 en terme de qualité. Tout bon fan de la série se doit de la voir !

Gyakuten Saiban : Sono "Shinjitsu", Igi Ari! :
Je n'ai pas spécialement aimé les animations et je connaissais déjà toute les histoires, ayant fait quasiment tous les jeux de la licence. Donc je l'ai drop ^^'.

Boku no Hero Academia : Et maintenant place à cet autre gros coup de coeur ! Je m'attendais déjà à du bon ayant déjà lu les chapitres du manga papier avant de l'attaquer en anime. Une animation fluide, un design aux petits oignons et des doubleurs superbe ! (Notez le doubleur du héros qui est l'un de mes favoris désormais). Je n'aime pas spécialement les super héros, mais je fut conquis par cette oeuvre !

Hundred : Un anime assez sympa, mais malheureusement un peu trop plat à mon goûts en terme de contenu. Malgré le système d'hundred sympathique (même si déjà plusieurs manga on presque la même forme pour le système, mais pas le même fond), cet anime reste assez moyen. Sans parler des boobs à gogo qui est parfois un poil gênant (J'ai du mal avec le ecchi et donc j'apprécie peu d'oeuvre en comportant).

Bungou Stray Dogs : Un autre bon anime, malgré la moitié de l'anime soit assez monotone à mon goûts. Le graphisme de cet anime est parfait ! Mais quesque les personnages m'énerve ! Surtout le héros ! Ils sont assez stéréotypés, je trouve :s. Le système de pouvoir est assez sympa, avec certains pouvoirs plutôt unique !

Sousei no Onmyouji : Un anime assez bon, même si l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard et que les personnages soient un peu redondant (un peu comme pour Bungou Stray Dogs). Mais j'apprécie particulièrement l'univers de l'oeuvre, les animations et la patte graphique !

Netoge no Yome wa Onnanoko ja Nai to Omotta? : J'ai drop l'anime étant assez lent et sans saveur à mon goûts.

Koutetsujou no Kabaneri : Trop de hype autours de cet anime par certains et ça m'en a dégoûté. Sans parlé de son côté trop Attaque des titans et son héros vachement chiant. Je l'ai drop pour ma part.

Flying Witch : Un vrai bouffée d'air frais avec cet anime haut en couleurs avec ses beau graphismes et ses personnages attachant. J'ai beaucoup de retard sur l'anime, mais pour le peu que j'ai vu. J'ai bien aimé !

Big Order (TV) : La plus grosse déception du printemps, au début le concept était vachement intéressant et puis c'est parti en cacahuète. Comme la dit Ezixel, c'est comme un Mirrai Nikki (Sauf que je n'ai pas aimé Mirrai Nikki aussi xD).

marinecelebrian
Otakumasutā ⭐⭐ オタクマスター

Message par marinecelebrian le Sam 25 Juin - 1:15

Bungô Stray Dogs : j'ai plutôt bien apprécié! Le chara-design est sympa, l'animation plutôt bonne, et l'histoire également. Puis les noms de certains personnages sont inspirés d'auteurs ayant existés, c'est plutôt sympa! Bon, certains persos étaient chiants, mais bon. L'évolution est suffisamment agréable, c'est déjà ça!

Kagewani - Shou : meilleure que la première saison ! Il y avait une vraie trame de fond, malgré le format de l'anime (7 min par épisode). J'ai vraiment apprécié les perso, et la fin laisse penser à une saison 3... Je croise les doigts!

Tetsuko
Masutā ♕ マスター

Message par Tetsuko le Sam 25 Juin - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Flying Witch : Un vrai bouffée d'air frais avec cet anime haut en couleurs avec ses beau graphismes et ses personnages attachant. J'ai beaucoup de retard sur l'anime, mais pour le peu que j'ai vu. J'ai bien aimé !

C'est vrai que c'est très mignon comme anime ! Smile

marinecelebrian
Otakumasutā ⭐⭐ オタクマスター

Message par marinecelebrian le Lun 27 Juin - 10:20

My Hero Academia : j'ai étonnamment adoré alors que je pensais être blasé par les scénarii aussi basiques. Mais non, les émotions et la narration ont eu raison de mon coeur. Vivement la saison 2!

Rainbow Days : la première partie était bien, la seconde... beaucoup moins. Puis putain, 24 épisodes POUR CA??? Rien n'a bougé, c'est gavant. Typiquement ce que je déteste dans les shôjos. C'est triste, il méritait tellement mieux :/

Kiznaiver : un de mes chouchous de la saison. Les personnages étaient attachants, même si les couples que je voulais se sont pas vraiment fait lapin 9

Tetsuko
Masutā ♕ マスター

Message par Tetsuko le Lun 27 Juin - 12:50

Idem pour Kiznaver, j'ai adoré mais j'ai un peu de mal à digérer la fin niveau couple ! xD Je recommande quand même l'anime qui est vraiment cool niveau reflexion et porte énormément sur l'amitié, etc. Smile

marinecelebrian
Otakumasutā ⭐⭐ オタクマスター

Message par marinecelebrian le Sam 2 Juil - 19:02

Assassination Classroom (oui il a commencé à la saison précédente, mais je parle des animes quand ils sont finis, puis je fais qu'est-ce que je veux, na!) : La S2 était plutôt irrégulière, avec des moments très clichés, trop attendus. Malgré tout, le rythme est plutôt régulier, les personnages restent attachants (voire le sont encore plus que dans la S1), et la fin est très réussie, apportant une véritable conclusion à l'histoire, ce qui est assez rare aujourd'hui pour être signalé! Bref, j'ai passé un très bon moment derrière cet anime, et je vais prolonger l'aventure en reprenant le manga!